L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Naturalisation] Ursule du Paon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ursule du Paon

Ursule du Paon


Nombre de messages : 247
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Naturalisation] Ursule du Paon Empty
MessageSujet: [Naturalisation] Ursule du Paon   [Naturalisation] Ursule du Paon EmptyMar 13 Mai - 21:23

Nom :URSULE
Prénom DU PAON
Dates de naissance (virtuelle) : 8 brumatile 1789
Commentaire : J'ai l'honneur de demander expressement l'asile politique à sa majesté l'Empereur du Belondor. Evadée des sinistres geôles de l'empereur Iglesios dans la reculée Rénania, j'ai parcouru bien des chemins, rencontré bien des embuches avant de franchir vos frontières et de me décider à demander votre protection. Fatiguée de ma clandestinité forcée, je sollicite ainsi une audience avec Votre Sérenissime Majesté afin d'exposer ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

[Naturalisation] Ursule du Paon Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Ursule du Paon   [Naturalisation] Ursule du Paon EmptyMer 14 Mai - 7:00

Un fonctionnaire arriva de la porte de derrière, se plongeant dans le formulaire, le fonctionnaire, lut consciencieusement le formulaire, et finit par sourire en disant :

- Tout me paraît en ordre, votre nom et prénom sont à consonnances belondaures c'est parfait. Vous êtes donc acceptée en tant que Belondaure et naturalisée.

Il prit son tampon, et valida la naturalisation :

- Bienvenue au Belondor et sur les Terres de Sa Grandissime Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Ursule du Paon

Ursule du Paon


Nombre de messages : 247
Age : 49
Date d'inscription : 07/05/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Naturalisation] Ursule du Paon Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Ursule du Paon   [Naturalisation] Ursule du Paon EmptyVen 16 Mai - 19:09

Reconnaissante du geste gracieux de l'empereur du Belondor, Ursule lui adressa ses plus chaleureux remerciements et se mit à la recherche d'un agent territorial désoeuvré qui lui indiquerait la marche à suivre pour solliciter une audience auprès de l'empereur. Ursule n'avait qu'un but, après ses années de souffrance, retrouvez son honneur, son rang, et le titre de son défunt et tant regretté époux, le Duc du Paon, décédé dans d'effroyables circonstances il y a 5 ans en Rénania. Elle saisit sa mallette et se mit en quête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naturalisation] Ursule du Paon Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Ursule du Paon   [Naturalisation] Ursule du Paon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naturalisation] Ursule du Paon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ursule du Paon - Confession
» Naturalisation
» Demande de naturalisation
» Demande de Naturalisation
» Demande de naturalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: ACCUEIL :: Administration centrale d'état civil-
Sauter vers: