L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de services

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de Valskius Maximilien

de Valskius Maximilien


Nombre de messages : 9
Age : 61
Date d'inscription : 30/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Proposition de services Empty
MessageSujet: Proposition de services   Proposition de services EmptyJeu 1 Mai - 21:16

Votre Altesse Impériale,

Je me présente, Maximilien de Valskius, nouvel arrivant sur le sol de l'empire du Belondor, et vous propose mes services au sein de votre gouvernement colonial.

Veuillez trouver ici mon curriculum vitae (sous le nom de Maximilien de Valsky au Locquetas)
- Vice-roi de l'empire colonial du Royaume de Locquetas,
- Premier ministre du Royaume de Locquetas,
- ministre de la culture et des sports,
- ministre de l'aménagement du territoire,
- ministre de la sante,
- ministre de l'éducation,
- gouverneur de la province de Manzanitas,
- directeur du cadastre royal du royaume de Locquetas,
- juge,
- ambassadeur sur le sol d'Ydemos,
- président du parti conservateur de Locquetas

Propriétaires de nombreuses entreprises dans différents secteurs d'activités (fortune personnelle estimée à 2000000 d'Ecus locquetiens)


Mon expérience est grande au sein d'un gouvernement et tient à en faire profiter votre personne.


Bien amicalement - Maximilien de Valskius
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services EmptyVen 2 Mai - 3:27

Quelques heures plus tard le Duc de Beneline lui répondit au Nom de Sa Majesté. Le Grand Chambellan du Palais Impérial avait été très agacé au départ que cet homme n'utilise pas les bons prédicats, appelant Sa Grandissime Majesté Impériale "Altesse Impériale" ou terminant sa lettre par "bien amicalement" ! Mais, il apprit rapidement que cet homme était orginaire du Locquetas. Il comprit alors que les usages devaient se faire différents dans cette contrée, et qu'il convenait de lui offrir un temps d'adaptation par rapport aux us et coutumes de notre Grand Empire du Belondor :

Missive a écrit:
Proposition de services Amoirial_E_Belondor



TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

PALAIS IMPERIAL CERONINE II


_______________________
Sa Majesté l'Empereur



DE Sa Grandissime Majesté Impériale Nabelnine Ier,

A Son Excellence Maximilien de Valskius,

MONSIEUR de Valskius,

En tant qu'Empereur du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor, Roi d'Alaïenie, Roi d'Ismarkie et Protecteur de la Principauté autonome d'Argentorate-Occidentale, Je ne puis que vous féliciter d'un tel parcours et d'une telle expérience.
Sachez cependant que les idéaux méritocratiques qui sont les Miens ne peuvent Me permettre de vous nommer à un quelconque poste actuellement sans avoir eu la preuve de votre efficacité ou de votre compétence. Ainsi, J'ai appris que vous étiez devenu adhérent du Parti Syiste-Monarchique? Je vous encourage à demander un poste de député en leur sein dès qu'une démission aura eu lieu dans leur groupe parlementaire.
J'espère que vous comprenez bien que ceci n'est en rien une mesure contre vous, mais elle est la politique du Belondor depuis la Restauration et la fin de l'égalitarisme totalitaire des merksistes-luninistes. Je ne récompense que l'effort, l'abnégation, le courage et la compétence. Etant persuadé que vous disposé de toutes ces qualités, Je suis persuadé que vous ne tarderez guère à vous élever dans la Société belondaure et à faire preuve de vos qualités.

PS : Je vous souhaite tout Mes vœux de réussite dans la reconnaissance de votre titre nobiliaire locquetien.

Soyez assuré de mon plus sincère dévouement à l'Empire et aux Belondaures,



Fait à Elbêröhnit, le Giondine 13 Izaleninel 2710.

Proposition de services Signaturelw6



Sa Grandissime Majesté Impériale Nabelnine Premier, Empereur du Belondor.
Revenir en haut Aller en bas
de Valskius Maximilien

de Valskius Maximilien


Nombre de messages : 9
Age : 61
Date d'inscription : 30/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services EmptyVen 2 Mai - 7:05

Merci pour votre réponse mais où puis-je trouver les règles de bienséances et les prédicats ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de services Empty
MessageSujet: Re: Proposition de services   Proposition de services Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce des services électoraux
» Annonce des services électoraux
» Annonce des services électoraux
» Notes de services
» Projet de loi sur les services publics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives-
Sauter vers: