L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à l'ALB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olympe de Gouges

Olympe de Gouges


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'adhésion à l'ALB Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à l'ALB   Demande d'adhésion à l'ALB EmptyMer 16 Avr - 10:39

La demoiselle après avoir passée une première semaine pleines d'émotions au Belondor, se décida et souhaita adhérer à un parti; plus précisément celui de son directeur, pour qui elle a le plus grand respect. Cette fois, elle poussa les portes du siège du parti beaucoup moins anxieuse que lorsqu'elle se présenta à l'entretien d'embauche, elle se sentit rassurée d'y connaître quelqu'un...

-Bonsoir Monsieur Mattachine, je m'en remet une nouvelle fois à vous. Je souhaiterais adhérer à votre parti, si toute fois vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'adhésion à l'ALB Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'ALB   Demande d'adhésion à l'ALB EmptyMer 16 Avr - 10:46

Severian perdit brièvement-ô, un centième de seconde à peine-son flegme légendaire, à la vue de la jeune femme qui fit son entrée dans son bureau. Il se reprit rapidement et répondit :

Ma chère ! Quelle surprise ! Mais je serai ravis que vous nous rejoignez ! ALB, c'est l'assurance du bon choix, et la promesse d'un projet alternatif. Vous arrivez à point, car nous sommes en pleine bataille électorale, en vue du second tour. Nous aurons du travail pour vous, croyez-moi ! Vous êtes acceptée !
Mais j'y pense : voulez-vous prendre quelque chose ? Un dry martini, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe de Gouges

Olympe de Gouges


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'adhésion à l'ALB Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'ALB   Demande d'adhésion à l'ALB EmptyMer 16 Avr - 10:55

Elle fût enchantée, et les paumettes rougissantes, elle accepta le verre qu'on lui offrait.

-Je serais heureuse de me rendre utile et de pouvoir vous aidez M. Mattachine.

Elle inclina légèrement la tête en signe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Severian Mattachine

Severian Mattachine


Nombre de messages : 873
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande d'adhésion à l'ALB Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'ALB   Demande d'adhésion à l'ALB EmptyMer 16 Avr - 23:30

A votre santé, dit Severian. A compter d'aujourd'hui, vous pouvez participer aux réunions des membres du parti.
(EL : si Olympe peut avoir accés à la salle de réunion ALB, si ce n'est pas fait, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à l'ALB Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'ALB   Demande d'adhésion à l'ALB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à l'ALB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carthagène: Sainte Cité Cathare!
» Demande
» Demande
» Demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des partis libéraux-
Sauter vers: