L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ordination du Duc D'Ecosient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Ordination du Duc D'Ecosient Empty
MessageSujet: Ordination du Duc D'Ecosient   Ordination du Duc D'Ecosient EmptySam 18 Fév - 6:15

Citation :
La Cathédrale Saint-Landry de Castillon-Villeroy voyait ces jovrs-ci défiler vn véritable cortège d'évènements : et celvi qvi allait se préparer annonçait vne svpprématie accrve de l'Eglise et de la philosophie. L'on ordinnait en effet avjovrd'hvi le Dvc d'Ecosient, personnage havtement important de l'Empire dv Belondor. La plvpart des ressortissants belondavres à Castillon-Villeroy avaient fait le déplacement, et c'est de manière générale tovte la commvnavté Syiste de la capitale avaroise qvi venait assister à cet évènement.

Le Comte lvi-même, après sa semaine de repos à Acqvae Victis, allait présider la cérémonie.

"François d'Ecosient, disciple de Sevan, ce jovr béni dv dix sept février devx mil six, et face à l'Eglise, av Saint-Siège, et av Consistoire,

Av nom de Diev et de la Foy sacrée, av nom de Sevan,

En ma qvalité de Légat dv Saint Siège,

Je t'ordonne Evêqve de la paroisse de Lesseps, afin de faire entendre la voix de Diev parmi les hommes, afin de gvider chacvn dans la qvête de son Egal, afin d'édifier le pevple et de le rassembler sovs l'Egide Sacrée de Sevan.
François, Evêqve d'Elbêröhnit,

Ainsi Soit-il."
Revenir en haut Aller en bas
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Ordination du Duc D'Ecosient Empty
MessageSujet: fellicitation   Ordination du Duc D'Ecosient EmptySam 18 Fév - 9:37

quel belle ordination! bravo, vive la foy syiste!
Revenir en haut Aller en bas
arch. Grandieu-Sempierre

arch. Grandieu-Sempierre


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Ordination du Duc D'Ecosient Empty
MessageSujet: Re: Ordination du Duc D'Ecosient   Ordination du Duc D'Ecosient EmptyVen 3 Mar - 6:11

Je suis ravi de cette ordination.
Félicitations mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordination du Duc D'Ecosient Empty
MessageSujet: Re: Ordination du Duc D'Ecosient   Ordination du Duc D'Ecosient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordination du Duc D'Ecosient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: