L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cours de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

cours de présentation Empty
MessageSujet: cours de présentation   cours de présentation EmptyVen 17 Fév - 23:16

je compte traiter dans un cours la manière régulière que tout soldat doit adopter pour se présenter à un officier supèrieur. aussi je tenais à vous le soumettre à votre approbation avant de le diffuser!


tout soldat se présentant à un autre soldat de grade supérieur ou possédant une fonction majeur, doit suivre ce protocole suivant:
(attention ce protocole est à suivre hors contexte de guerre ou d'actions militaires)
Avant tout le soldat doit se mettre au "garde à vous", se tenir droit, les bras raide le long du corp, les doigts joints, le menton relevé,le torse bombé, le regard haut. ne pas regarder ailleur que dans les yeux de l'autre soldat.
ensuite, on décline son grade et son nom, son corp d'arme si il est diffèrent de l'autre, et ajouter mes respects en citant le grade de son interlocuteur et l'arme dans laquel il appartient , cela donne:
"sous-lieutenant Buonaparté réserviste de la légion, mes respects Commandant de la Garde impériale."
tant que l'officier supérieur n'a pas répondu le soldat ne doit pas se mettre au repos et ne doit rien rajouter. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

cours de présentation Empty
MessageSujet: Re: cours de présentation   cours de présentation EmptySam 18 Fév - 3:35

Bien tres bon cours rien a redire.
Essailer quand meme de trouver un protocole en temps de guerre si possible, protocole reduit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
cours de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: