L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMer 19 Mar - 5:58

Vers 10h00 du matin, une voiture entra dans le parc du Palais l'Hubanie,l'evêque arrivait avec une bonne nouvelle pour la soeur du Comte de Varsalance. L'evêque etait rempli de joie, il avait difficile de contenir sa joie, puisque bientot un grand evènement allait avoir lieu. La voiture arriva a hauteur de la grande porte d'entrée, et s'arrêta juste devant celle-ci. L'evêque trop presser, pour attendre que le maitre d'hotel vienne lui ouvrir. Ouvra la porte lui même, et se dirigea d'un pas presser vers l'interieur du Palais. Une fois à l'Interieur, il s'adressa sans plus attendre au Maitre d'hotel par ces mots :

Bonjour, Puis je rencontrer, la soeur du Comte de Varsalance, j'ai une nouvelle des plus importante a lui transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Varsalance (†)




Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyJeu 20 Mar - 6:45

Le maître d’hôtel, un ismarkien d’environ cinquante ans fut soudainement interpellé par le Vicomte de Magna Nabelnis. Reconnaissant une grande lueur d’excitation dans les yeux du jeune homme il lui répondit avec révérence.

« Bien sûr, Monsieur. Veuillez me suivre, la Comtessee est dans le salon en compagnie de las Grandes.»

Ceci dit, il conduit le Vicomte vers le Grand Salon ou la Comtesse buvait le thé avec six autres dames faisant parti de l’aristocratie varsalancienne. Certes, ce regroupement ne fut pas des plus sérieux dans ces discussions mais toujours agréable pour tous ses participants. C’est ainsi que se pouvait faire entendre les rires et autre exclamations de joie. Arrivé dans le salon, le maitre d’hôtel s’adresse vers le Comtesse en la disant.

« Madame, ce jeune Monsieur voudrait vous demander si vous pourriez le concéder un peu de votre précieux temps. »

Le Comtesse, vêtue d’une belle robe blanche tourna donc légèrement sa tête vers le visiteur en tenant sa tasse de thé et accompagné des regards curieux des autres invités féminines. Elle répondit au maitre d’hôtel.

« Mais bien sûr, qu’il avance. J’ai hâte de connaitre qu’elle nouvelles il nous apporte de la capitale et surtout de savoir si c’est vrai cette rumeur que le Duc d’Origodes porterait un string.»

Des grands rires se faisaient s'entendre avec la pronociation de la dernière phrase.


Dernière édition par Sa Majesté l'Empereur le Jeu 20 Mar - 6:53, édité 1 fois (Raison : On dit "ismarkien" et non "vaadien".)
Revenir en haut Aller en bas
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyJeu 20 Mar - 7:27

L'evêque s'adressa à la soeur du comte de Varsalance en ces mots :

- Madame, j'ai bonne nouvelle pour vous, votre fiancer est arriver, il viendra vous voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anna de Varsalance (†)




Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyVen 21 Mar - 9:06

Anna très surprise par cette magnifique nouvelle répondit très joueuse.

"Enfin! Il y a déjà un mois que j'ai plus vu mon bien-aimé Antonin! Vous réjouissez mon coeur de joie Monsieur de Magna Nabelnis avec cette nouvelle. Assyez-vous et prennez une tasse de thé, vous devez être épuisé par le voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour le foot
» Bonne année 2006
» Nouvelle nation
» Nouvelle modification
» nouvelle Arrestation d'envergure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: