L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Naissances Impériales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sa Majesté L'Impératrice



Nombre de messages : 1053
Age : 26
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

MessageSujet: Naissances Impériales   Dim 2 Mar - 4:43

Le ciel de la Capitale belondaure était chargé de nuages et les vents assez violents avaient obligé les dames du Palais à annuler la traditionnelle et sacro-sainte promenade du matin dans les jardins. L'Impératrice qui avait besoin de calme car la date de Son accouchement approché rapidement, S'était réfugiée avec quelques-unes de Ses dames préférées dans un des petits salons de sa suite discutant calmement avec elles.

Alors qu'Elle écoutait gravement l'une des dame Lui raconter les derniers potins de la Cour, le Duc de Beneline toqua et entra annonçant gravement l'arrivée de Sa Majesté l'Empereur.

Le Souverain était vêtu de Son habituel uniforme impérial. Il entra dans la pièce alors que le Grand Chambellan et les dames sortaient discrètement de la pièce laissant Le Couple Impérial seul.

Ensemble Ils prirent le petit-déjeuner puis décidèrent de faire une promenade dans les longs corridors, bien sûr toujours accompagnés de nombre de nobles, de dame et de notable.

Ils Se promenaient déjà depuis quelques minutes quand La Souveraine ressentit des douleurs. L'Empereur inquiet Lui proposa de faire venir le médecin, mais déjà celles-ci avaient disparu et iIs reprirent leur promenade sans autres soucis.

Le reste de la journée se passa bien jusqu'au moment du coucher impérial où là les douleurs furent plus fréquentes et douloureuses.

Quand le médecin arriva, il se précipita inquiet sans dire un mot.

Alors que cela faisait déjà plusieurs heures que l'accouchement avait commencé, L'Empereur arriva. S'asseyant dans un fauteuil Il attendait, nerveux, que le médecin sorte de la chambre. Il était accompagné du Duc de Beneline, de l'Archiduc de Mérolée de Quentrum ainsi que de Son Oncle Monseigneur de Temararien. Ceux-ci attendaient dans le salon qui séparait là où était L'Empereur de la Chambre de L'Impératrice.

Quand après plus de dixheures d'attente, le médecin sortit enfin épuiser de la chambre, L'Empereur Se leva, entra dans le salon où étaoent présents les proches et lui posa des questions :


- Votre Majesté... Sa Majesté L'Impératrice est fatiguée mais en bonne santé. La Souveraine à donné en premier lieu naissance à un petit garçon vigoureux, puis le jour à une belle Princesse.

Le Souverain d'un des plus grand Empire du Micromonde Se précipita dans la chambre de Son Epouse qui S'était endormie, alors que les dames de chambre lavaient et habillaent les nourrissons.

Nabelnine resta auprès de Son Epouse et Ses Enfants pendant toute la matinée ; Il fut rejoint par Son Fils Ainé d'à peine un an qui regardait Son Frère et Sa Soeur d'un air curieux. Quand L'Impératrice Se réveilla, Elle embrassa Son Fils Ainé et contempla avec beaucoup d'amour Ses Jumeaux. Mais le Protocole reprit ses droits et il fallut à L'Empereur présenter à Son Peuple Ses Héritiers.

Alors que Le Chef de l'Empire tenait dans Ses bras Son Fils, l'Archiduc de Mérole suivait L'Empereur avec dans les bras la petite Princesse.

Cent vingt-et-un coups de canons furent tirés quand L'Empereur accompagné de Son Cousin, présentèrent au Peuple du Belondor, Son Altesse Impériale Maria-Aurelia Alaïena Elisabeth et Son Altesse Impériale Amezzianel-Nabelnine Ilithiel Izaleninel, Prince et Princesse du Belondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-du-belondor.actifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Naissances Impériales   Dim 2 Mar - 10:05

Une journée plus tard, une lettre de la part du Comte de Varsalance atteint les mains de l'Impératrice encore entra de se reposer de sa lourde journée précedente.

Citation :
Votre Majesté Impériale,

Nous avons pu entendre avec grande joie l’accouchement fructueux de votre part donnant lumière au auguste Prince Amezzianel et sa sœur, la Princesse Maria-Aurelia qui avec la bénédiction des dieux semblent profiter d’une bonne santé dans tous les normes.

Ceci nous réjouit énormément et nous souhaitons que vous puisez bientôt reprendre vos force après tant de labour pour offrir à vos deux nouveau-nés toute l’amour maternelle qu’ils nécessitent. Sachez que la naissance est un prodige à soi, et que chaque enfant nait en bonne santé qu’il soit fils de paysan ou de roi est d’une part divin car il fut créer à partir l’amour profonde de deux êtres. Qu’ainsi ces deux prodiges grandissent et puissent concevoir les beaux côtés de la vie en profitant d’avoir une femme aussi extraordinaire comme mère.

Je prie qu’ils ait l’amour nécessaire pour devenir des bons humains. Je prie qu’ils deviennent des phares pour notre Nation et qu’en grandissant ils puissent aider a élever notre Nation dans les hautes sphères de la gloire et de la prospérité.

Avec dévotions,

Louin de Varsalance

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances Impériales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les familles impériales
» Projet Garde Impériaux
» Chroniques Impériales (la Guerre des Esprits)
» Garde impériale
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives-
Sauter vers: