L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lettre à Sa Majesté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erasmus Nerym

Erasmus Nerym


Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : Elbêröhnit.
Date d'inscription : 06/11/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Lettre à Sa Majesté Empty
MessageSujet: Lettre à Sa Majesté   Lettre à Sa Majesté EmptyMer 19 Déc - 16:52

Citation :
Lettre à Sa Majesté 200px-Drapeau

TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

HAUTE-REPRESENTATION DU BELONDOR EN ARGENTORATE-OCCIDENTALE

______________________

DE
Son Excellence le Haut-Représentant du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor en Argentorate-Occidentale,

A Sa Majesté Impériale l'Empereur du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor,

Citation :
VOTRE MAJESTE,

Ayant exprimé mon souhait de me retirer de la vie politique Belondaure par le biais de ma démission du Gouvernement, je suis de même dans le profond regret de vous annoncer ma démission du poste de Haut-Représentant du Belondor en Argentorate-Occidentale.
Votre Majesté sait combien je suis franc et direct, ainsi n’ais-je aucune crainte à Vous déclarer que je n’ai jamais apprécié le fait que l’Argentorate soit séparée entre un orient et un occident.
Selon moi, les intérêts du Belondor ne sont point dans l’exploitation de la fracture d’une identité nationale, contrairement à d’autres voisins ; pour être sincère je pensais même que Vous auriez préféré voir l’ensemble de l’Argentorate aux mains du Saint-Empire d’Avaricum, dorénavant pays ami, plutôt que d’y construire une frontière artificielle brisant l’unité d’un pays quasiment aussi âgé que le notre.
C’est un des rares points sur lesquels Votre Majesté et moi-même éprouvons des différences, mais elles sont toutefois suffisantes pour me faire quitter ce poste important.
Votre Majesté était néanmoins consciente que ce ne fut pas le domaine dans lequel je me trouvais le plus à l’aise et, surtout, le plus effectif ; ma fidélité envers la monarchie ne s’est point tarie cependant.

Votre éternel serviteur,

Erasmus Nerym.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Lettre à Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sa Majesté   Lettre à Sa Majesté EmptySam 22 Déc - 5:23

Quelques heures plus tard après la réception de la missive envoyée par l'oncle de l'Empereur, le Cabinet de l'Empereur répondit par l'intermédiaire d'une missive envoyée par le Grand Chambellan du Palais Impérial, le Duc Caulaincen de Beneline, qui arriva au bureau particulier de Son Excellence le - toujours - Consul de la Couronne :

Missive a écrit:
Lettre à Sa Majesté Amoirial_E_Belondor



TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

PALAIS IMPERIAL CERONINE II


_______________________
Sa Majesté l'Empereur



DE Sa Grandissime Majesté Impériale Nabelnine Ier,

A Son Excellence Erasmus Nerym, Consul de la Couronne,

MONSIEUR le Consul,

En tant qu'Empereur du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor, Roi d'Alaïenie, Roi d'Ismarkie et Protecteur de la Principauté autonome d'Argentorate-Occidentale, je ne puis que regretter votre demande d'être démis de vos fonctions. Mais c'est parce que j'ai énormément d'estime pour vous, et vous travail, que je l'accepte avec résignation. Votre demande d'être relevé de vos fonctions consulaires et de Haut-Représentant en Argentorate-Occidentale est donc acceptée.
Sachez que je ne peux que vous féliciter pour votre travail sincère, ambitieux, et fidèle pour l'Empire et le Belondor ; au point que certains traitres ont cru bon de tenter de vous éliminer. Félicitations à vous, et dans votre future carrière de Juge à la Cour Suprême Impériale - étant donné que vous fûtes Premier Consul - c'est un droit constitutionnel qui vous revient.

Soyez assuré de mon plus sincère dévouement à l'Empire et aux Belondaures,



Fait à Elbêröhnit, le Mercadine 2 Constantine 2710.

Lettre à Sa Majesté Signaturelw6



Sa Grandissime Majesté Impériale Nabelnine Premier, Empereur du Belondor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Sa Majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Sa Majesté
» Lettre à Sa Majesté Impériale
» Lettre à Sa Majesté l'Empereur
» Lettre au gouvernement de sa Majesté
» Lettre à Sa Majesté l'Empereur d'Edoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives-
Sauter vers: