L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition Empty
MessageSujet: Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition   Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition EmptySam 15 Déc - 6:13

Voici pourquoi la loi fixée concernant l'import, en ces temps de guerre, est tout simplement mal pensée et mal réalisée.

Je prend un exemple.

Une personne, qui a un salaire de 40 000 Sb est imposable à 15 %.
C'est à dire qu'après avoir payé ses impots, il gagne approximativement 33 000 Sb.
Et une personne qui gagne 45000 Sb, est imposable à 30 % et ne gagnerait donc qu'approximativment 30 000 Sb.

Rien de plus inégale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition Empty
MessageSujet: Re: Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition   Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition EmptySam 15 Déc - 6:25

Hj: Si t'as un problème avec ceci, tu viens me causer à la Banque mais pas dans la Place Publique avec en plus un manque total de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition Empty
MessageSujet: Re: Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition   Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition EmptySam 15 Déc - 10:21

Hors-Jeu : J'ai absolument tous les droits de poster cette remarque ici. Mettons que je débatte avec quelques amis sur la Place Publique, rien n'y personne ne pourrait m'empecher d'agir ainsi. Donc le manque total de Rp, tant pis, tu n'en fais pas tout le temps, alors je vais pas me faire chier à écrire trente lignes pour le simple plaisir de te dire "ta loi, elle est mal faite" ! Apres, si tu acceptes pas les critiques, je m'en fou, mais je serai bel et bien là pour te les signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition Empty
MessageSujet: Re: Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition   Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition EmptySam 15 Déc - 10:34

Hj: J'ai rien contre que tu gueule, au contraire, avec toi c'est même fructueux mais les manières "Je suis pas d'accord alors je gueulle sans faire quelque chose d'inteligent" me déplaisent. Donc je propose qu'on se met a une table pour discuter l'affaire tranquillement dans la Banque Centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Antonade Laquidens

Antonade Laquidens


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition Empty
MessageSujet: Re: Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition   Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition EmptySam 15 Déc - 19:36

hors-jeu : Sans vouloir me meler de ce qui ne me regarde pas... Je préfére vous eviter de longues discussions meller de reproches, menaces et autres insultes.... Stan. ce que tu releve est vrai. Mais c'est le principe de l'imposition par palier. Il est évident que c'est plus avantageux d'étre à la limite du palier d'au dessus, qu'a la limite du palier d'au dessous... En France aussi ça marche comme ça. Et puis le role du directeur de la banque centrale belondaure, c'est pas d'étre équitable ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition Empty
MessageSujet: Re: Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition   Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition EmptySam 15 Déc - 22:22

Hj: Merci pour ton intervention. Tu l'as expliquer à merveille mais je voudrais juste ajouter une chose : Nous sommes en guerre dont le pouvoir d'achat de ceux qui gagne quarante mille on s'enfiche royalement. Celui qui a plus paye plus. Plus logique on peut pas faire et franchement si on gagne trente ou trente-trois, c'est pas ça qui va provoquer la famine car trente mille c'est trois fois plus qu'un salaire très bien payé. Tu gagne plus, tu payes plus ; tu gagne moins , tu payes moins. Voila la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition Empty
MessageSujet: Re: Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition   Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque concernant sur les nouveaux taux d'imposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux nobles, et du PRN !
» Inscription des nouveaux membres
» Inscription des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: