L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire Empty
MessageSujet: Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire   Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire EmptyLun 19 Nov - 6:44

Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire Amoirial_E_Belondor



TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

PALAIS IMPERIAL CERONINE II


_______________________


Sa Majesté l'Empereur




DE Sa Grandissime Majesté Impériale Nabelnine Ier,

A Son Altesse Impériale, le Premier Consul du Belondor,

ALTESSE IMPERIALE,

En tant qu'Empereur du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor, Roi d'Alaïenie, Roi d'Ismarkie et Protecteur de la Principauté autonome d'Argentorate-Occidentale, je vous informe de mon souhait de tenir une réunion du Conseil de l'Empire le 11 Antonine 2710, à seize heures.
Nous y traiterons principalement de toutes les mesures économiques et sociales d'adaptation à la guerre qui s'est déclenchée il y a trois semaines, soit trente jours ; ainsi que des stratégies à adopter en coopération avec le Conseil d'Etata-Major des Armées qui est le plus quaifié quant aux affaires militaires.
Je souhaiterai aussi que l'on aborde le problème sanitaire du SIDA qui s'est malheureusement révélé en notre nation, et par cela une nouvelle extension de l'assurance maladie certainement ; ainsi que de tout ce que les Consuls et vous-même souhaiteraient me faire part durant ce Conseil de l'Empire.
Je vous charge d'informer les membres de votre Gouvernement de la date et de l'heure de cette convocation.

Soyez assuré de mon plus sincère dévouement au Belondor, à l'Empire et aux Belondaures,



Fait à Elbêröhnit, le 9 Antonine 2710.

Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire Signaturelw6



Sa Grandissime Majesté Impériale Nabelnine Premier, Empereur du Belondor.
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire   Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire EmptyMer 28 Nov - 3:50

Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire Amoirial_E_Belondor



TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

PALAIS IMPERIAL CERONINE II


_______________________


Sa Majesté l'Empereur




DE Sa Grandissime Majesté Impériale Nabelnine Ier,

A Son Altesse Impériale, le Premier Consul du Belondor,

ALTESSE IMPERIALE,

En tant qu'Empereur du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor, Roi d'Alaïenie, Roi d'Ismarkie et Protecteur de la Principauté autonome d'Argentorate-Occidentale, Sa Grandissime Majesté Impériale pense que la plupart des différents acteurs ont pris acte de réflexion après l'interruption du dernier Conseil de l'empire. En conséquence de quoi, il informe le Gouvernement - et demande à son Chef de bien vouloir transmettre le message - que le Troisième Conseil de l'Empire est rouvert.

Soyez assuré de Son plus sincère dévouement au Belondor, à l'Empire et aux Belondaures,



Fait à Elbêröhnit, le 9 Antonine 2710.

Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire Signaturelw6



Son Altesse, le Duc Caulaincen de Beneline, Grand Chambellan du Palais Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Caulaincen de Beneline(†)

Caulaincen de Beneline(†)


Nombre de messages : 391
Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2005

Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire   Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire EmptyJeu 3 Jan - 3:10

Tôt dans la matinée du 14 Constantine, une missive émanant du Palais Impérial arriva à l'Hôtel Castellum :

Citation :
Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire Amoirial_E_Belondor



TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

PALAIS IMPERIAL CERONINE II


_______________________
Sa Majesté l'Empereur




DE Sa Grandissime Majesté Impériale Nabelnine Ier,

A Son Altesse Impériale Monarquiale, le Premier Consul du Belondor,

ALTESSE IMPERIALE MONARQUIALE,

En tant qu'Empereur du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor, Roi d'Alaïenie, Roi d'Ismarkie et Protecteur de la Principauté autonome d'Argentorate-Occidentale, je vous informe de mon souhait de tenir une réunion du Conseil de l'Empire dès cet après-midi, à seize heures.
Nous y traiterons principalement de toutes les mesures que vous me proposez pour cette Ière Législature dans l'orientation des politiques régaliennes et publiques du Belondor.
Je souhaiterai aussi que l'on évoque la Loi de Finances de Ière Législature pour spécifier le budget. Son Altesse Royale et Impériale Mon Oncle sera présent en tant que mon directeur de Cabinet et aussi parce qu'il a une annonce plus qu'intéressante à faire aux membres du Gouvernement.

Soyez assuré de mon plus sincère dévouement au Belondor, à l'Empire et aux Belondaures,



Fait à Elbêröhnit, le 14 Constantine 2710.

Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire Signaturelw6



Sa Grandissime Majesté Impériale Nabelnine Premier, Empereur du Belondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire   Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation à une réunion du Conseil de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation à une réunion ministérielle
» Convocation à une réunion ministérielle
» Convocation à un Conseil de l'Empire
» Convocation à un Conseil de l'Empire
» Convocation à un Conseil de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives :: Archives gouvernementales-
Sauter vers: