L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier cas de SIDA révélé au Belondor...

Aller en bas 
AuteurMessage
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

Premier cas de SIDA révélé au Belondor... Empty
MessageSujet: Premier cas de SIDA révélé au Belondor...   Premier cas de SIDA révélé au Belondor... EmptyLun 19 Nov - 6:26

L'information a détonné hier sur de nombreuses télévisions du pays, privées comme publiques : un premier cas de personne touché par le Syndrome Imuno-Déficience Acquise (SIDA) serait apparu au Belondor.

On savait que nos voisins argenois et silverlandais étaient touchés par ceci depuis quelques mois, mais l'on en avait recensé aucun cas au Belondor. Le Gouvernement avait pris depuis Grenel dernier (cas de la première apparition en Centralie, au Goldor), des mesures pour empêcher toute prolifération au Belondor : préservatifs gratuits, dépistage obligatoire, transfusions de sang contréolée et chauffée... Mais cela n'aura visiblement pas suffit.

Le Département de la Sécurité Sociale a prévenu l'Agence Belondor Presse (ABP) sur décision du Cabinet du Consul de l'Echiquier afin de relayer l'information. En effet, le Secrétaire d'Etat à la Sécurité Sociale, le Marquis Birel de La Roche-Bilel, a assuré que le Gouvernement souhaitait la transparence à propos de cette affaire afin d'éviter les scandales qui ont fait chuter le Gouvernement Daupébine au Goldor, lequel n'avait pas informé les medias et en avait facilité de par la même, la prolifération.

Dans certains milieux, ont pensé déjà au nouveau plan de lutte contre le SIDA que va décider le Gouvernement, et au mesures d'accompagnement des personnes infectées par ce virus.

Hector de Rigord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cas de SIDA révélé au Belondor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Le Monde Impérial-
Sauter vers: