L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archiduc de Quentrum



Nombre de messages : 5237
Age : 58
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

MessageSujet: Numéro 1   Sam 6 Oct - 7:23

Descente aux enfers

Après avoir été déchue de son pouvoir judiciaire l’ex-épouse du premier consul a décidé d’aller chercher une autre nationalité. Le département de la sécurité intérieure a donc décidé de retirer la nationalité Belondor à Erica Lahan ainsi qu’à Ben Martinus tous les deux ont en effet demande il y a peu une autre nationalité. Cependant il apparaît qu’ils n’ont pas été prévenus des habitudes du Belondor en ce qui concerne la double nationalité. Pourtant pour l’archiduc et l’empereur ainsi que la plupart des membres du parti Syiste monarchique, connaissent cette méthode qui interdit la double nationalité ou Belondor. Mlle Lahan a donc décidé de quitter le pays après avoir divorcé divorce qu’elle conteste, en effet pour elle, elle et son mari se sont marié devant l’Etat alors que pour l’archiduc François Antonin de Quentrum leur mariage ne s’est déroulée que devant le clergé du Syisme Belondaure. Cette différence est bien sûr essentiel l’un pense que le divorce a eu lieu conformément aux lois religieuses l’autre pense que celui –ci ne respectent pas les lois Belondaure ainsi que le code civil. Certaines sources insinuent aussi que le premier consul aurait aidé par l’empereur dans son divorce.
Dans son départ l’ex-épouse l’archiduc aurait même si les informations importantes à certaines presse on espère que celle –ci après avoir mis en pleine le système Belondor aura au moins une clarté d’esprit de ne pas utiliser la place qu’elle a occupée dans la famille impériale, pour transmettre des informations à la presse. Il apparaît quand même qu’elle aurait tromper son mari à plusieurs reprises bien que celle –ci ne dément. Il est clair que pour nous nouveau rédacteur de l’impertinent celle –ci bien qu’elle ait remontée le niveau du journal est partie sans demander son reste. Nous trouvons ceci bien désagréable.


Après avoir quitté le Belondor non sans bruit ces deux jeunes gens auraient usé de leur temps pour traiter les citoyens Belondaure de tous les noms. Bien que les autorités Belondor face comme si celle –ci n’en n’avait que faire on remarque actuellement une certaine tension. Il est bien évident que nous nous renseigneront sur celle –ci.
Nous caractériserons cette descente aux enfers par la longue agonie que connut et que connaissent toujours certains dossiers de certains citoyens dans l’administration du Belondor, celle –ci pourrait se caractériser par un passage au niveau de la naturalisation puis par une longue descente dans les archives du Belondor est finalement par une remontée à la sécurité intérieure. Et nous apparaît évident que d’autres citoyens qui ont décidé d’utiliser les mêmes méthodes risques actuellement de perdre aussi leur nationalité Belondaure. On peut malheureusement constaté que d’autres citoyens ont aussi demandé une double nationalité et que même certains seraient en procès ou Belondor.
Pour conclure le Belondaure est actuellement en crise et nous ne pouvons savoir s’il s’en remettra la question actuel est « A qui la faute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archiduc de Quentrum



Nombre de messages : 5237
Age : 58
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

MessageSujet: Re: Numéro 1   Sam 6 Oct - 20:09

Mais où les l’opposition

On peut constater depuis quelques jours le manque d’activité au sein du Belondor surtout au sein de son opposition le mouvement social progressiste.
En effet depuis la prise en main de l’empire par l’empereur, ce parti pourtant logiquement opposé à celle –ci, n’a rien dit, dénoncer. Ont encore se demande si il vit toujours, cela fait déjà plusieurs jours que le Canal Belondaure on dénonce ce fait le parti syiste monarchique a quant à lui décidé de donné communiqué sur sa situation hier soir :
« Le parti syiste monarchique constate que l’opposition au Belondor n’est toujours pas capable de ce mettre d’accord sur le nom d’un président. Il rappelle aux autorités de l’opposition qu’une demande d’autorisation doit être déposée. Il serait triste de ce voir seul au parlement. »
Un des membres du mouvement social progressiste il a répondu ceci :
« Je tiens juste à vous dire que le nom du président sera connu au plus tard dans 2 jours, mais demain devrait être la bonne journée. Dès ce moment, nous fairons une demande. N'ayer crainte il y aura bien un opposition au parlement, en espérant que cela soit vous... »
Personne ne sait actuellement si cette demande sera autorisée, en effet de plus en plus de personnes au sein du gouvernement pense que les terroristes du Belondor aurait des liens avec certains membres du mouvement social progressiste. On peut simplement espérer que les membres de ce mouvement feront un bon choix dans le choix de leur président. Il serait en effet trop simple pour le parti syiste monarchique de se battre contre un partit qu’il a sa tête un terroriste ou présumé terroriste.
La question est donc : « sauront-ils faire le bon choix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Numéro 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie
» Numéros surtaxés enfin gratuits !!
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Le Dégel-
Sauter vers: