L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Décret impérial 2709 - 120

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comte de Rex Civit



Nombre de messages : 294
Age : 76
Date d'inscription : 02/05/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

MessageSujet: Décret impérial 2709 - 120   Sam 22 Sep - 9:03




TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

PALAIS IMPERIAL CERONINE II


_______________________



En tant qu'Empereur du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor, Nabelnine Ier décide afin de respecter la réforme de l'administration de l'Etat, de favoriser la mise en place d'une Adminsitration efficace, stable et respectée, capable d'agir avec discernement pour l'application de la volonté du Peuple et l'Honneur, la Sagesse et la Gloire de l'Empire,



Article 1 : Que les Secrétaires d'Etat par intérim du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor sont révoqués.

Article 2 : Son Excellence, le Sieur Antonin Martin est nommé Secrétaire d'Etat au Secrétariat à la Sécurité Intérieure, rattaché au Consulat des Affaires Intérieures du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor.

Article 3 : Son Excellence, le Baron Huilens de Rollierand est nommé Secrétaire d'Etat au Secrétariat au Trésor, rattaché au Consulat des Affaires Intérieures du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor.

Article 4 : Son Excellence, le Marquis Birel de La Roche-Bilel est nommé Secrétaire d'Etat au Secrétariat aux Oeuvres Sociales, rattaché au Consulat des Affaires Intérieures du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor.

Article 5 : Son Excellence, le Vicomte Edemand de Plijackiel est nommé Secrétaire d'Etat au Secrétariat à la Justice, rattaché au Consulat des Affaires Intérieures du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor.

Article 6 : Son Excellence, le Comte Paffios de Minelit est nommé Secrétaire d'Etat au Secrétariat aux Arts et Savoirs, rattaché au Consulat des Affaires Intérieures du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor.

Article 7 : Son Excellence, le Vicomte Jal-Orion de Cangros est nommé Secrétaire d'Etat au Secrétariat à la Guerre, rattaché au Consulat des Affaires Extérieures du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor.

Article 8 : Son Excellence, le Sieur Rufus Garly est nommé Secrétaire d'Etat au Secrétariat aux Relations Extérieures, rattaché au Consulat des Affaires Extérieures du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor.

Article 9 : Son Excellence, le Marquis Fandelien de Berens est nommé Secrétaire d'Etat au Secrétariat aux Services Spéciaux, rattaché au Consulat des Affaires Extérieures du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor.

Article 10 : Son Excellence, le Comte Plios de Verel est nommé Secrétaire d'Etat au Secrétariat aux Colonies, rattaché au Consulat des Affaires Extérieures du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor.

Article 11 : Le Consulat des Affaires Intérieures et le Consulat des Affaires Extérieures sont priés de faire afficher les modifications sur leurs panneaux affichant les directeurs de leur Administration respective.

Article 12 : Le présent décret prend effet dès aujourd'hui.



Fait à Elbêröhnit, le 36 Maxenine 2709.


Sa Grandissime Majesté Impériale Nabelnine Premier, Empereur du Belondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Décret impérial 2709 - 120
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Impérial
» Le culte impérial
» [Guerrier]Commissaire impérial (réserver au membre de l'empire de sun wood)
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» Comment devenir Sénateur Galactique ou Impérial?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives :: Archives du Palais-
Sauter vers: