L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prise du contrôle de Veledris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise du contrôle de Veledris Empty
MessageSujet: Prise du contrôle de Veledris   Prise du contrôle de Veledris EmptyMer 19 Sep - 10:09

Opération Aileron Noir ; Veledris

Prise du contrôle de Veledris RadD19BD


Veledris qui était construite sur cinq différents plateaux avait toujours attirée l’admiration du Général Ito. Une belle ville avec des splendides ponts qui reliés les plateaux entre eux. Comme Hams Berg elle portait le risque qu’un plateau soit isolé de l’autre par des attaque à dynamite sur les ponts mais du au nombre de seulement cinq plateaux et de leur taille le problème était bien moins grand et le risque moins élevés. C’est pour ceci et conclure la mise sous contrôle des grandes cités de l’empire que Shingen Ito entamer de donner les instructions pour la prise de contrôle de Veledris.

Vu du nombre de plateaux et de la réputation de ville tranquille et moins risqué de tomber dans le camp des républicains le Général Ito envoyait un armée de cinquante milles hommes sans artilleries mais quand même avec quelques chars en cas ou. Agissant comme à Hams Berg, il divisait l’armée en cinq détachements et les ordonnait de rejoindre chacune un plateau. Les ponts eux étaient mise sous garde pour prévenir à une attaque. Etant moins exposée au fléau républicain les grands centres de la maladie étaient vite mise sous la plus stricte observation pour éviter tout émeute ou rassemblement interdit. Le Général Ito prenait la précaution de mettre les centres d’approvisionnement d’électricité, d’eau et d’armes sous contrôle et garde militaire comme il avait fait faire dans les autres cités.

La ville très rapidement prit sous contrôle le général terminait par ordonner de bloquer l’autoroute sortant de la ville et aussi de mettre sous contrôle militaire l’aéroport et la gare pour maintenir ses traditions. Ainsi comme dans les autres cités les terroristes et traîtres ne pourront pas quitter la ville excepté à pied mais cette éventualité était une folie car ils se feraient très rapidement repérer par les soldats patrouillant dans toute la ville.

Il restait ainsi plus qu’Izaleninelit et Origodes qui étaient plutôt des petites bourgeoisies mais qui quand même pouvait représenter un risque. Voulant terminer avec l’affaire, le Général Ito envoyait les derniers troupes des armées sous son commandement vers ces deux villes avec la mission de s’en charger du problèmes des traîtres et terroristes comme il avait fait avec les autres cités. Fatigué par la nuit blanche qu’il avait passer, Shingen Ito envoyait son rapport au Grand Moff et aussi un à l’Empereur leur expliquant que tous les grandes cités de l’empire étaient désormais sous contrôle et que le risque d’attentat ou de révolte par des groupements de traîtres étaient réduit au minimum et qu’en cas de ceci l’armée pourra très vite arrêter les coupables et agir avec performance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise du contrôle de Veledris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: