L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prise du contrôle de la ville d’Ecosient

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise du contrôle de la ville d’Ecosient Empty
MessageSujet: Prise du contrôle de la ville d’Ecosient   Prise du contrôle de la ville d’Ecosient EmptyMer 19 Sep - 9:31

Opération Aileron Noir ; Ecosient

Prise du contrôle de la ville d’Ecosient RadD19BD


Six heures du matin à Ecosient. La majeur partie de ces habitants dormait tranquillement dans l'esprit d'un lendemain tranquille et avec le même rythme que toujours. Personne avait pu s'imaginer ce qui devait arriver…

A cinq heure et demi, heure ou les premiers rayons de soleil apparaissaient à l'horizon. Cinquante-deux milles soldats et trois-cent chars avançaient sur les autoroutes de la banlieue d'Ecosient vers le centre-ville. Les rares conducteurs de voitures sur la route étaient sidérés par la vue des transporteurs de troupes et chars qui défilaient sur les voies d'autoroutes.

L'opération qui avait était minutieusement mit au point par l’Empereur et avec quelques raffinements d’Ito étaient entra d'être mise en marche. La ville étaient prit par les troupes par tous ces entrées. Quand les troupes avaient atteint les premiers immeubles du centre-ville des bataillons étaient détachés et retourner dans les banlieues pour bloquer les autoroutes sortant de la ville avec des barrières et des chars. A six heures moins dix, tous les autoroutes permettant de sortir de la ville étaient bloqués par des barrières, des soldats et des chars. Le Général Ito avait mit cette stratégie au point pour permettre qu’en cas d’éclatement de panique ou d’émeutes de seulement devoir concentrer les forces militaires et policières dans le centre. Dix minutes après que les autoroutes étaient bloqués les gares et aéroports tombaient de même sous le contrôle de l’armée et leurs activités réduit à zéro pour permettre une prise totale de la ville et éviter qu’en cas de débordement que les traîtres à la patrie ou des terroristes puissent fuir dans les environs de la ville et ainsi échapper à la justice impériale.

Ceci fait Shingen Ito qui avait établit son Quartier Général dans un salle de gymnastique dans la banlieue d’Ecosient donnait l’ordre de lancer la seconde partie des opérations. C’est ainsi que les troupes dans la ville étaient envoyés à prendre positions aux points stratégiques de la cité comme l’avenu principale et les plus importants carrefours avec des chars et des bataillons. En même temps tous les lieux tenant des traditions républicaines avaient étais mis sous observation et reçu des détachements qui patrouillaient autour d’eux. Plus tard tous les centres de production d’énergie et d’eau étaient mis sous contrôle militaire et dotés de puissante garnison qui devaient éviter qu’en cas d’émeutes ces centres soient prit d’assaut et avec elles mit en danger l’approvisionnement d’énergie et d’eau de la cité. Finalement le Général Ito ordonnait de mettre sous constante surveillance aussi les magasins d’armes car si un soulèvement populaire incité par les trâtres éclaterait ces magasins risquaient d’être attaquer pour permettre aux rebelles de fournir d’armes ce qu’il voulait à tout prix éviter.

Quand les opérations étaient terminés le Général Ito donnait l’ordre de procéder avec les autres villes de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise du contrôle de la ville d’Ecosient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: