L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour de Charlotta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arius Cortez




Nombre de messages : 10
Localisation : Charlotta
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyDim 18 Déc - 10:08

Bonjour,

D'abord laissem moi me présenter, mon nom et Arius Cortez et je suis le représentant diplomatic de la fédération du Charlotta. Je suis venu ici pour voir si quelques relations diplomates pourraient être réalisées entre nos deux nations.

Louche vers notre forum ==> http://microcharlotta.forumsplace.com/index.html

Arius Cortez

J'ai pour ce texte utilise un site traduis
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyDim 18 Déc - 11:03

Bonjour.

Je suis le duc Francois D'ecosien, cesar du Belondor.

Je vien de passer sur votre forum.
Mais qu'elle est votre langue?
nerlandais?

coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyDim 18 Déc - 22:48

Oui, c'est du néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Arius Cortez




Nombre de messages : 10
Localisation : Charlotta
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyDim 18 Déc - 23:36

bonjour,

Oui, nous sommes une nation belge, Je m'excuse déjà parce que ma français est non-brillant. Je connais les mots mais, je ne peux pas tres bien placent les mots dans une phrase. Crying or Very sad

Arius Cotrez
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyLun 19 Déc - 5:25

Votre francais est tres bon comparer a mon flaman ou néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyLun 19 Déc - 6:06

En effet, pour moi le flamand est une langue inconnue à laquelle je ne comprends rien.

Mis à part, voulez-vous engager des relations avec nous en vue d'un traité?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Arius Cortez




Nombre de messages : 10
Localisation : Charlotta
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyLun 19 Déc - 22:47

Ma français semble tellement bien mais je fais usage d'un dictionnaire français.

Mais nous sommes effectivement intéressés à engager des relations en vue d'un traité. Nous avons un traité 'standard' mais c'est bien dans anglais. Je peux essayer de traduire ceux-ci en français. Mais je crains que cela dépasse ma capacité de traduction. Je peux toutefois mettre ceux-ci dans une program de traduction. mais La traduction sera mauvaise.


C'est notre traité standard dans Anglais. Si vous avez un traité, c'est plus facile de prendre votre traité.


Citation :
Treaty of Recognition and Friendship between The People's Republic of Charlotta ***name foreign nation***

AFFIRMING the spirit of friendship and cooperation on which relations between the two nations are based, and wishing to place their relations on an even closer and more solid foundation;

AFFIRMING that both nations formally recognize and respect each other as independent and sovereign nations.

ACKNOWLEDGING the importance to each nation of the relationship and the close connection between them;

RESOLVED to evaluate and pursue opportunities for their governments and their peoples to work together in a spirit of understanding on matters of mutual interest;

CONVINCED of the importance of creating, developing and maintaining relations on an equitable and mutually advantageous basis in a long-term perspective;

RECOGNISING that cooperation between the two nations should have their common interest in the prosperity and welfare of both nations;

CONVINCED that the conclusion of a Treaty which formally embodies the friendship and cooperation between the governments and peoples of the two nations will assist the further development of their relations;

HAVE RESOLVED to conclude this treaty and for that purpose sign to indicate acceptance as follows:

Signed for The People's Republic of Charlotta.

Signed for ***name foreign nation***

Arius Cortez
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyMer 21 Déc - 5:07

J'ai un modèle de traité, dites-oi s'il vous convient:


TRAITE DE RECONNAISSANCE ET D’ AMITIE



Chapitre I – Du Pacte d’Amitié.

Art.1
Considérant que le salut des peuples se trouve dans leur capacité à s'entendre, les peuples Belondaure et Charlottien affirment leur indéfectible amitié.
Le Belondaure considère et considérera, à toujours, le Charlottien comme son égal et Allié. De même, le Citoyen Charlottien considère, et considérera, à toujours, le Citoyen Belondaure, comme son égal et Allié. Ils tendront à s'aider, autant que faire se peut, s'ils viennent à se trouver en danger.
Le présent traité considère l'amitié Belondo-charlotienne comme prioritaire face à toutes affaires ou engagements postérieur.
L'engagement présent entraîne une amélioration du statut international Belondo-charlottien de Neutre à Amicale.

Art. 2
Les Chefs d'Etat, ne désirant que le bonheur et l’entente de leurs peuples, s’engagent eux-mêmes à entretenir et à favoriser des relations cordiales et quotidiennes par l’instauration d’une correspondance suivie et une communication constante soit directement, soit par le biais de leurs délégations.

Chapitre II - De la Reconnaissance

Art. 3
Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor, élu du peuple belondaure et seul reconnu par le Rassemblement de sa Nation reconnaît les frontières, les institutions fondamentales, la Loi, la valeur et l’importance de la Culture et l’organisation générale de la République de Charlotta comme une micronation virtuelle libre.

Art. 4
La République de Charlotta reconnaît les Frontières, les institutions fondamentales, la Loi, la valeur et l’importance de la Culture et l’Organisation générale de Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor, élu du peuple belondaure et seul reconnu par le Rassemblement de sa Nation comme une micronation virtuelle libre.

Art.5
Si d’aventure, les lois fondamentales, les frontières ou l’organisation générale desdits pays venaient à être modifié ou contesté par un tiers, l’une des deux parties contractantes s’engagent à intervenir d’une manière diplomatique auprès de la partie contractante actuelle pour décider des modifications mutuelles à apporter à leurs Reconnaissances.

Chapitre III - Des engagements réciproques

Art. 6
Les deux parties contractantes renoncent à l’emploi de la force militaire pour toute résolution de conflit entre elle.
Toutefois, elles reconnaissent et reconnaîtront mutuellement, et après concertation, leurs capacités militaires et leurs forces armées si celles-ci étaient vouées à modification.

Art. 7
Les deux parties contractantes s’engagent à favoriser l’échange économique, commercial, culturel, intellectuel et scientifique entre les Citoyens de leurs Nations à travers la mise en commun de la Recherche et de la Technologie, du progrès social et de programmes universitaires commun.
Ils affirment également une entraide perpétuelle pour la gestion EL de site, forum ou réalisations techniques diverses.

Art.8
Les deux parties contractantes s’engagent à se soutenir mutuellement dans les Relations et Echanges Officiels avec un pays tiers, en cas d’agression verbale ou physique portée sur son sol, ou ses possessions, en quelques lieux de discussions que ce soit.
Ainsi, Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor, d'une part, et la République de Charlotta, d'autre part, s'engage à assurer un soutien diplomatique et militaire, voire humanitaire et logistique, en cas d'attaque d'une tierce entité, (pays, dissident…) en cas de guerre civile ou en cas d’expédition militaire. .

Art.9
Afin de soutenir un effort de communication et de liaison régulière d’informations entre les parties contractantes, celles-ci s’engagent à recevoir l’Ambassadeur, représentant officiel et confirmé des gouvernements signataires, sur leurs terres par les modalités définies par ceux-ci.

Art. 10
Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor s'engage à avertir la République de Charlotta de tout fait, affaire ou événement marquant de leur vie publique, nationale et internationale par un rapport détaillé et mensuel rendu par son ambassadeur en place.
Art.10b
La République de Charlotta s’engage à avertir le Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor et de tout faits affaires ou évènements marquant de leur publique, nationale et internationale par un rapport détaillé et mensuel rendu par son ambassadeur en place.

Art.11
Le présent traité implique de la part de chacun des contractants de mettre à disposition sur son site, de préférence dans la partie diplomatie ou affaires étrangères, le texte intégral du traité.

Chapitre IV - Modalités présentes et futures du Traité

Art.12
Le traité défini par les autorités des deux pays présents n'entrera en vigueur qu'une fois ratifié par les peuples concernés selon les lois en vigueur dans chacun des pays.

Art. 13
Une fois le résultat des deux ratifications communiqués aux deux pays, le présent traité sera mis en place selon les mesures définies précédemment.

Art 14
Les deux parties signataires ont seuls pouvoirs de réviser ou d'abroger le présent traité. Nulle révision ne pourra intervenir sans l'accord explicite des deux parties, dans les formes prévues par leurs institutions respectives telles qu'existant au moment des faits.

Art. 15
Tout manquement à la promesse d'amitié, à la reconnaissance des territoires, à un des engagements souscrits ou à l'entraide des institutions entraînerait immanquablement la dissolution du présent traité et le retour à un statut de neutralité.

Art.16
Les Hautes Parties Contractantes s’engagent à entamer une collaboration mutuelle dans toutes les matières qu'elles jugeront opportunes.
C’est pourquoi, l'authentification de ce traité pourra donner lieu à un complément permettant de définir, d'ajuster ou d'améliorer les modalités et autres relations futures.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Arius Cortez




Nombre de messages : 10
Localisation : Charlotta
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyMer 21 Déc - 9:01

J'ai un couple de remarques:

- Nous n'avons pas d'armée. Cette disposition dans le traité, charlotta pu jamais respecter.
Nous ne nous appelons la fédération charlotta pas la république charlotta Wink

Citation :
- Les deux parties contractantes s’engagent à favoriser l’échange économique, commercial, culturel, intellectuel et scientifique entre les Citoyens de leurs Nations à travers la mise en commun de la `Recherche et de la Technologie, du progrès social et de programmes universitaires commun

il ya des affaire qui nous n'avons pas dans Charlotta.

Citation :
par un rapport détaillé et mensuel rendu par son ambassadeur en place.
Ce qui peut moi moi présenter lors d'un rapport. Il arrive quotidiennement beaucoup et, j'ai déjà été correspondu plus de à 10 nations. Le si je me doit tout rapporter, alors je peut rien faire moi-même.


Avec le reste, je suis d'accord mais je vais le voir à quelqu'un qui est meilleur dans français que moi.


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyMer 21 Déc - 22:10

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Arius Cortez




Nombre de messages : 10
Localisation : Charlotta
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyLun 26 Déc - 10:11

Joyeux Noël tout le monde.

Si vous ne dérangez pas je passe la semaine prochaine pour reprendre la conférence concernant le traité. Je veux passer plutôt mais le Noël me a retenu.

Arius Cortez
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyMar 27 Déc - 6:17

Très bien, nous attendrons votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Arius Cortez




Nombre de messages : 10
Localisation : Charlotta
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptySam 31 Déc - 0:42

Mon excuses mais il ont ce que durés longtemps que j'ai attendu.

Chapitre I – Du Pacte d’Amitié.
pas de remarques

Chapitre II - De la Reconnaissance
pas de remarques

Chapitre III - Des engagements réciproques
- Art 6 c'est impossible pour nous pour que respecter étant donné que nous n'avons pas d'armée.
- Art 7 'de la Recherche et de la Technologie' Nous n'avons pas de recherche technologique dans charlotta.
- Art.8 Nous voulons bien soutenir ceci mais dans le cas d'un conflit militaire nous ne pouvons pas malheureusement prêter de l'aide.
- Art 10: Ceci va être très pénible pour respecter ceci.

Chapitre IV - Modalités présentes et futures du Traité
pas de remarques




J'espère que je fais non-trop pénible avec lui ces remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptySam 31 Déc - 6:31

Bien, nous modifierons le traité en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Arius Cortez




Nombre de messages : 10
Localisation : Charlotta
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyDim 1 Jan - 4:05

Merci, je reviendrai alors au sujet de quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Arius Cortez




Nombre de messages : 10
Localisation : Charlotta
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyDim 1 Jan - 4:14

Merci, je reviendrai au quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyLun 2 Jan - 22:50

Je vous souhaite à vous ainsi qu'à vos compatriotes une bonne année 2006
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Arius Cortez




Nombre de messages : 10
Localisation : Charlotta
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta EmptyMar 3 Jan - 8:21

Je souhaite les citoyens de L'Empire du Belondor une bonne année 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Charlotta Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charlotta   Bonjour de Charlotta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Charlotta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: