L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Départ du parti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ du parti Empty
MessageSujet: Départ du parti   Départ du parti EmptyMar 26 Juin - 20:26

Une lettre écrite à main arriva auprès du Marquis Dilomen de Razard.

Citation :
Vénérable Marquis Dilomen de Razard,

Je vous écrit cette lettre pour vous annoncer que de ce jour je ne ferais plus parti de l’Union Impériale et Populaire,

Il m’est plus possible de suivre cette voie qui se base sur les idéaux d’un homme qui à ce jour conteste le pouvoir religieux de notre bien-aimé Pape Yvon T'ester et qui par ses actes blasphème contre le dieu que je me suis rendu fidèle.

Même si mon corps et mon esprit sont toujours au service pour la cause impérial mon âme donc seul dieu est possesseur ne peut plus supporter de suivre et en faisant ceci accepter une telle chose qui va contre toute bon sens religieux.

Je souhait donc que vous en compreniez mon acte,

Vénérablement, Shingen Ito
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parti
» Poste au parti.
» Parti Populaire
» L'emblème du Parti
» Idée du parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des partis conservateurs et nabelnistes-
Sauter vers: