L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livraison dangeureuse..

Aller en bas 
AuteurMessage
Many Zapattanine

Many Zapattanine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Livraison dangeureuse.. Empty
MessageSujet: Livraison dangeureuse..   Livraison dangeureuse.. EmptyMer 23 Mai - 4:39

Une bande s'immigrés se tenait droit devant un bar mal fréquenté de la capitale.

Many arriva avec une camionette immatriculé à Veledris et en sorti avec le chauffeur de celle-ci.


- Tiens Zbaronil , la dédans tu en a pour 100 kilos dé quoi té foutre en l'air pour au moins vingt an dé tole.

- Many arréte de jouer au plus fin avec moi tu m'avais dit 80 sb au kilo pour 1 tonne et la tu me raméne que 100 kilo tu me prend pour un débutant !

- Mé non qu'il est con celui là ecoute tu prends lé 100 kilos et jé té raméne lé reste a ton dépot tu crois qué jé vé mé baladé avec tout cette connérie sur moi !

- Ok je te file la moitié convenue en premier et le reste lors de la deuxiéme livraison many ! Tiens voilà 40 000 Sb et les autres 40 000 quand tu m'aura livré le reste ! Les gosses de cette ville adore se mettre la farine dans le nez ! J'ai besoin de cam many rapporte moi tout ce que tu peux me trouver !

- Oké Zbaronil , jévé té ramnéné dé la bonne cam !

Many s'en alla avec le chauffeur tendit que les trafiquant prirent le controle de la camionette

- Cé gosse ils aiment téllément sé défenoncé la tête que je vé dévénir riche counio
Revenir en haut Aller en bas
Many Zapattanine

Many Zapattanine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Livraison dangeureuse.. Empty
MessageSujet: Re: Livraison dangeureuse..   Livraison dangeureuse.. EmptyDim 3 Juin - 23:20

Many fraichement revenue d'un pays tropical avec un bon paquet de drogue, passa comme d'habitude la douane sans se faire arreter , les pots de vins aide parfois beaucoup.

Il y a avait dans ce camion environ 28 tonnes de Crakoïne que Many devait livré à Zbaronil.

Many lui discutait tranquillement avec son chauffeur sur la route.


- Counio tu té rends compte comment lé affaires elle marche ici , 28 putain dé tonnes dans cé camion ça fait du 2 240 000 Sb en Cash j'é file 280 000 au Cullombains et lé réste cé pour ma poche , lé flics sont tous dé pourris tu leur donne uné envellope et c'est bon tu passe. Mais lé meilleur c'est les gosses d'ici qu'il adore s'en foutre plein dans lé nez.


La camionette se présenta devant un hangar et la porte de garage s'ouvrit pour que le camion puisse entré a l'intérieur.

- Hé Zbaronil jé té la mets où ta dope ?

- Many ! Ca fait plaisir de te voir , laisse mes hommes decharger et montons au bureau pour le payement.

Ils montérent dans un petit bureau de chantier placé en haut d'un escalier de fer.

- Zbaronil , ce soir ça té fé du 2.240.000 tu va pouvoir vendré ça comme du petit pain.

Zbaronil sortit une malette et l'ouvrit devant Tony , des billets de 50 Sb Remplissait la malette.

Livraison dangeureuse.. 50SB


- Tu veux compter Many?

- Non , jé té fé confiance ! Comme on dit lé jour ou on a plus confiance cé la qué tu dois t'inquité.


Il serra la main du traffiquant et s'en alla du Bureau pour rejoindre son complice et reprendre la route.

Il sortirent du hangar pour tomber plus loin au feu rouge a coté d'un partouille de police . Heuresement ces deux officiers était plus occuper a manger de la nourriture Fast Food qu'a faire leurs job.


- Hé régardé moi cé dé gros porc , il sont même pas concentré sur leur travail , venga tant mieux pour moi cé mon jour dé chance aujourd'hui.

Ce soir la Many rentra a sa planque sans être inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison dangeureuse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison du SpeedStar {rouge}
» Livraison de votre commande chez STARCoptère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: