L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème grâve

Aller en bas 
+2
Comte de Rex Civit
Archiduc de Quentrum
6 participants
AuteurMessage
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Problème grâve Empty
MessageSujet: Problème grâve   Problème grâve EmptyMer 23 Mai - 3:49

Monsieur Nerym c'est dans un premier temps permit de s'inscrire au élection seul. Montrant donc qui ne soutenais plus le PSM.
Maintenant il applique un programme ou veut appliqué un programme qui n'est pas dans l'esprit du PSM

Il nous semble qu'il y a des mesures a prendre a sont encontre quand penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Comte de Rex Civit

Comte de Rex Civit


Nombre de messages : 294
Age : 83
Date d'inscription : 02/05/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Problème grâve Empty
MessageSujet: Re: Problème grâve   Problème grâve EmptyMer 23 Mai - 4:45

Monsieur Nerym ne défend plus le principe de base du PSM pourquoi encore lui donné notre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Problème grâve Empty
MessageSujet: Re: Problème grâve   Problème grâve EmptyMer 23 Mai - 4:48

Je vous laisse decidé des mesures a prendre sur ce facheux incident , mon avis , je m'oppose à la proffesionalisation totale des armées car nous avons besoins de monde et nos citoyens doivent tous selon moi être passés au moins 3 mois avec des armes en main pour pouvoir si besoin un jour défendre le pays.

Si maintenant le parti souhaite faire une opposition au gouvernement je l'approuverai , mais je resterai fidéle a ma hierachie militaire et j'executerai les ordres de mon souverain sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Problème grâve Empty
MessageSujet: Re: Problème grâve   Problème grâve EmptyJeu 24 Mai - 6:46

Nous souhaitons retirer le Sieur Nérym des listes du PSM
Revenir en haut Aller en bas
S.E. Mgr de Braserel

S.E. Mgr de Braserel


Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Palais Clémentine
Date d'inscription : 17/04/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Problème grâve Empty
MessageSujet: Re: Problème grâve   Problème grâve EmptyJeu 24 Mai - 7:31

Je pense que le Duc à raison, il conduit le gouvernement du façon tel, qu'il conduit tout les membres du gouvernement sauf moi.je peut être un porte - parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Problème grâve Empty
MessageSujet: Re: Problème grâve   Problème grâve EmptyJeu 24 Mai - 7:43

Je pense en effet que nous devons discuter si M.Nerym contiue dans sa ligne a s'ecarter de l'ideologie du PSM a une eventuelle séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Problème grâve Empty
MessageSujet: Re: Problème grâve   Problème grâve EmptyJeu 24 Mai - 7:44

Proposons donc au Sieur Nérym de changée d'idée après quoi si aucune choses change nous nous en séparerons.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Problème grâve Empty
MessageSujet: Re: Problème grâve   Problème grâve EmptyJeu 24 Mai - 8:20

Ceci n'est qu'éventuel bien sur , car monsieur il serai bien sur dommagable de perdre un homme comme monsieur Nerym.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Problème grâve Empty
MessageSujet: Re: Problème grâve   Problème grâve EmptyVen 25 Mai - 0:26

Monsieur Nérym va parrait il bientôt prononcé un discourt. Nous verrons ce qu'il en resort. Ensuite nous statuerons.
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus Nerym

Erasmus Nerym


Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : Elbêröhnit.
Date d'inscription : 06/11/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Problème grâve Empty
MessageSujet: Re: Problème grâve   Problème grâve EmptyJeu 31 Mai - 13:13

Un courrier de l’ Hôtel Castellum arriva avec discrétion dans la salle de réunion du PSM.
L’un des huissiers lut l’épître :

Citation :
-« Chers Confrères et Amis,

La fonction de Premier-Consul est une lourde responsabilité, elle implique un travail acharné et je puis vous assurer qu’il m’est arrivé plusieurs fois de subir des nuits blanches depuis ma nomination.
En vous écrivant cette lettre, j’espérais que vous comprendriez que le Premier-Consul d’un grand pays comme le Belondor doit bien sûr gardé ses racines dans le partit dont il est issue, le PSM en ce qui me concerne, mais il doit également se prononcer quelque fois au dessus des partis car cette fonction implique qu’il faille agir d’abord pour l’intérêt du Belondor, et ensuite pour celui d’une catégorie de l’hémicycle.

Dans mon premier discours, je précisais vouloir agir avec fermeté contre l’insécurité et les violations de la loi, chose qui plait au PSM, mais j’ai aussi affirmé qu’il faudrait poudrer notre économie de quelques soupesons de Nabélisme, ce qui ne vous a pas plu contrairement aux gens de la gauche.
Vous avez donc soutenu la déposition d’une motion de censure simplement car je m’étais prononcé sur un sujet qui ne vous plaisait guère et aussi car je me représentais en tant qu’indépendant.

Tout est ma faute sur le premier point, car si je m’étais exprimé plus ouvertement sur la politique que je souhaitais mener au Belondor vous auriez constater que mes idées étaient et sont très similaires a celles du PSM.
Pour le deuxième point, mener un groupe d’indépendants était pour moi le seul moyen de prouver au peuple du Belondor que j’étais le Premier-Consul de tout le Belondor, et non pas uniquement du PSM. Je voulais vous proposer un partenariat privilégié entre le PSM et les Indépendants (EL / Comme entre l’UDF et l’UMP en France \ EL) mais vous m’avez devancé en demandant la motion de censure proposée pourtant par vos pires ennemis politiques.

Les syndicats se sont exprimés il y a peu sur le Nébélnisme, et ont affirmés qu’ils ne souhaitaient point ce genre d’économie mais plutôt garder un capitalisme régulé par des lois sociales.
Comme vous pouvez le constater, je suis revenu sur ma décision et ai fait déclaré que le Nabélnisme ne sera pas appliqué par mon Gouvernement actuel.
Bien que toujours membre du PSM, je vous demande donc de m’autoriser à nouveau à entrer dans notre QG, pour que les Belaudaures s’aperçoivent que c’est bien le PSM qui est à la tête du Gouvernement.

Il me reste peu de temps avant les échéances électorales, et je vous serais gré de me préciser les points sur lesquels vous souhaitez que mon gouvernement se lance immédiatement tout en votant CONTRE la motion de censure.
Le Sieur Constantine d'Entychine ne fait pas de travail exemplaire, et je compte le remplacer par l’un des très honorables membres du PSM ; si l’un de vous est intéressé, je le prie de m’en faire part via une lettre à l’adresse de mon bureau.

En espérant une réponse positive de votre part, veuillez croire, chers Confrères et Amis, à tout mon respectueux attachement. »

L’huissier, quand il eut finit sa lecture, remit la lettre au président du PSM.

Un long silence s’installa alors dans la salle de réunion…
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Problème grâve Empty
MessageSujet: Re: Problème grâve   Problème grâve EmptyJeu 31 Mai - 17:34

la réponse fut brève.

Citation :

Vous n'avez jamais été interdit de séjour au seint du PSM.
Le PSM ne donnera aucune consigne de Vote sur cette motion.
Le PST est plus notre allier que l'UIP ne l'oublier pas.

Duc François-Antonin d'Ecosient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème grâve Empty
MessageSujet: Re: Problème grâve   Problème grâve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème grâve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Politiques :: Archives des partis conservateurs et nabelnistes-
Sauter vers: