Règle course d’avion en ligne droite :
Vitesse de l’avion = V
Talent de l’aviateur* = T
Morale de l’aviateur** = M
Chance de l’aviateur = C
(V/10) + T + M + C = Nombre de points.
Les donnée de l’avion doivent être envoyer au neutre de la course.
* Pour augementer le talent de l’aviateur celui ci peut prendre des cours c’est cours seront payants.
** Le morale de l’aviateur sera donner par le neutre celui ci lancera un des et divisera par 2 se qui donnera 1, 2 ou 3 points.
Règle d'aviation avec virages et montés :
Vitesse de l’avion = V
Talent de l’aviateur = T
Morale de l’aviateur = M
Chance de l’aviateur = C
Chaque course est diviser par palier. Chaque palier correspond a un virage ou a une montée ou a une ligne droite.
Pour les lignes droite même règle que avant.
Pour les virages le neutre choisit pour chaque virage une vitesse maximale qu’il n’annonce pas au joueur.. ensuite les joueur disent la vitesse a laquelle il compte passer le virage…
Si cette vitesse est supérieure a la vitesse maximum alors l’avion passera la virage a une vitesse de 10km/h… vitesse minimale.
Pour les montées chaque avion a une vitesse en montée mais pour le virage au dessus de la montée le pilote ne peut choisir une vitesse supérieure a 10km/h…
Pour calculer le nombre de points obtenu on utilise toujours la même règles.
Celui qui a le plus de points a gagner.