L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de la délégation tarnoise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 1 Mar - 1:22

Suite de : Venida del Imperio.

La déléguation arriva devant le palais , un huissier ouvrit la porte de la voiture.

Ismarkus en descendit suivit du Général Arvun et de sa fille.

Il étaient devant le majestueux édiffice tous droit.


Un hussier les invita a monter dans le hall.

Arrivé de la délégation tarnoise Grand%20stair%20case

Richement décorée le hall du palais était fabuleux, des officers présent dans celui-ci firent le salut impérial et dirent " Gloire à l'Empereur".
Revenir en haut Aller en bas
Imperium Tarnesco

Imperium Tarnesco


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 1 Mar - 1:32

Arvun accompagné de sa fille Arca marchait sur les escaliers en marbre pour admirer la splendeur du batîment. Il avait jamais vu ce style de construction et pour cette raison ca lui fascina encore plus. Dans la civilisation tarnoise on avait l'habitude de travailler avec des arcades, miroires , colonnes et des materiaux precieux mais cette cominaison lui était inconnu et lui fascina. Sa fille elle admira les tableaux et surtout les portes dorés.

Arvun porta un toge rouge comme était l'habitude à ces rencontres de haute importance qu'un serviteur l'avai donner avant de débarquer de l'avion.

Les serviteurs suivez Arvun en portant sept grandes caisses en acier.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 1 Mar - 3:41

Sis dans le Hall Ismarkus attendait la venue de l'huissier signalant que sa majesté Impérial etait préte à les recevoir.

Ismarkus vu qu'Arvun s'interessait au lieu , il engagea la disscution.

- Selon mes conaissance le Palais a plus de 1900 ans , bien sur il a été maintes fois agrandi et modernisé. On dit que la plupart des intrigues Imperiales se passent dans ses coulouirs.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium Tarnesco

Imperium Tarnesco


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 1 Mar - 3:49

Arvun qui observa le platfond et ses fresques dit en souriant.

C'est vraiment impressionant qu'une batîment puisse atteindre un telle age? Nos palais n'on même pas mille ans, pour être honnête ce palais est plus vieux que la plus vieille ville de toute le continent de la fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 1 Mar - 3:58

Ismarkus se souvenu de l'histoire du Palais.

- Il a été construit il y a 3000 ans selon mes souvenirs que me sont revenus a l'instant. Naturelement il n'avait pas l'aspect d'aujourd'hui , sa construction a surement du s'étalé sur des ces trois derniers millenaires, cependant je crois que l'on peut encore admirer ses vielles pierres dans certaines piéces du Palais.

- Enfin , l'Empereur connait cela mieux que moi , d'ailleurs un huissier ne tardera pas a venir nous chercher pour nous conduire à lui lorsque qu'il sera prêt pour nous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Imperium Tarnesco

Imperium Tarnesco


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 1 Mar - 5:17

Arvun impresionné par le chiffre dit donc au Grand Moff .

Je suis impatient de connaitre votre souverain.

Il fit venir un servituer qui lui apporta une cape militaire rouge avec une vache doré dessus, signe du empire de Tarnesca Magna, qu'il se mit endessus de sa cuirasse, il voulait donner la meilleur impression que possible au souverain étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 1 Mar - 7:06

C'est à ce moment que l'Impératrice avec sa nourrice qui tenait le bébé dans ses bras accompagné de son Salon et traversa le couloir où se trouvait Son Excellence Imperium Tarnesco. Curieuse de connaître l'identité de ce jeune homme, elle arrêta un chambellan qui lui expliqua l'identité du diplomate étranger. Doucement, elle s'approcha de lui:

- Votre Excellence, je suis ravi de faire votre connaissance. Je suis l'Impératrice Alaïena, l'épouse de l'Empereur. Celui-ci va vous recevoir dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
Imperium Tarnesco

Imperium Tarnesco


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 1 Mar - 7:35

Le diplomate tarnois s’inclina devant l’Impératrice en tenant sa main droite sur sa poitrine en poing en signe de révérence face à la souveraine des terres occidentaux. L’Archiduchesse Arca fit de même en s’inclinant simplement devant l’Impératrice. Arvun dit donc à la souveraine.

C’est un honneur pour moi et mon peuple de faire connaissance d’une aussi splendide femme comme vous. Je souhait que vous et votre enfant connaissent dans vos vies la sagesse de Novu et la puissance d’Arcos .
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 1 Mar - 7:45

- C’est pour moi un honneur de rencontre deux personnalités du peuple tarnois, que je ne connais pas. Vous êtes flatteur mon cher et je vous remercie de vos gentilles paroles pour mon fils.

Puis se retournant vers la jeune femme qui l'accompagnait :

- Mademoiselle, c'est pour moi un immense plaisir de faire votre connaissance. Je suis fort gênée de me retrouver ainsi devant vous, dans un moment intime de ma vie. Vous êtes fort jolie et d'une agréable politesse, néanmoins.

Retournant son attention vers le diplomate :

- En attendant le retour de Sa Majesté, je vous propose une visite du Palais Impérial Ceronine II.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
Imperium Tarnesco

Imperium Tarnesco


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 1 Mar - 7:48

Arvun sourit et répondit donc à l'impératrice en s'inclinant, l'inclinsaison était considerer chez les tarnois non comme un reverence reservé face au roi mais un acte régulier dans la vie de tous les jours pour demontrer son respect face à l'autre. Le respect et l'honneur sont uns des fondaments de la civilisation tarnoise.

-Ca serait avec un grand plaisr car je trouve c e batîment très interessant surtout son architecture me fascine au plus profond de mon coeur.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 1 Mar - 7:50

- Mais je vous en prie, posez-moi toutes les questions que vous le souhaiterai sur le Belondor et le Palais Impérial Ceronine II. Je me ferai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
Imperium Tarnesco

Imperium Tarnesco


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 1 Mar - 7:53

Arvun demanda donc à l'Imperatrice.

- Je m'interesse surtout à l'architecture du palais, je voudrait savoir sur quelles principes votre peuple construit. Chez nous nous construisont sur le prinipe de l'harmonie et de la concorde du ensemble du batiment, un grand point est aussi la separation en étages des domaines comme loisir, travail, repos.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyVen 2 Mar - 3:40

- Et bien nos ancêtres aimaient construire grand et solide, tout en gardant la finnesse et la précision ans toutes leurs oeuvres. Notre Palais possèdent de nombreux étages et séparations. Celles-ci se font par appartements... Ils contiennent chacun leur salle de bain, leur salle à manger, leur chambre, leur salle de repos. L'Empereur, lui a en plus un cabinet de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
Imperium Tarnesco

Imperium Tarnesco


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyVen 2 Mar - 23:37

Arvun écouta attentifement la réponse de l'Impératrice, il était impatient d'être recu par le souverain de ces terres, entre temps il répondit à l'Imperatrice.

Je vous remerci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyMer 7 Mar - 7:16

Un huissier du Palais Impérial, s'arrêta devant la délégation tarnoise. Il s'inclina longuement, puis, d'un ton solennel, commença à parler :

- Votre Grandissime Majesté Impériale. Je suis désolé de vous interrompre, l'Empereur va recevoir les illustres plénipotentiaires étrangers. Il vient de terminer une visioconférence avec son homologue argenois.

La délégation tarnoise suivit l'huissier à travers les larges couloirs du Palais Impérial. Ils arrivèrent devant le cabinet de l'empereur, endroit où il travaillait la plupart du temps. L'huissier frappa, et après qu'un autre huissier ouvrit la porte du bureau de Sa Majesté Impériale, l'huissier laissa les Tarnois et le Grand Moff, en compagnie de l'autre autre huissier, attaché directement à l'Empereur. Ils entrèrent dans le bureau. L'Empereur les attendaient tranquillement assis dans son fauteuil. Il les invita à s'asseoir, sans un mot, tandis que l'huissier refermait la porte et sortait de la pièce ; et qu'au même moment le Prince Ismarkus d'Eslagne faisait le salut impérial - Gloire à l'Empereur ! -. Il les regarda un moment en silence, puis dit :

- Bonjour, messieurs, excellences. Je suis Nabelnine Premier, Empereur du Belondor. A qui ais-je affaire messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Imperium Tarnesco

Imperium Tarnesco


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyMer 7 Mar - 8:08

Arvun Nami s’inclina devant le souverain étranger avant de s’asseoir et lui répondit.

-Honorable Kesar, pour ma personne je suis Arvun Nami, Archiduc de Namikon et Chef des armées coloniaux stationnés au micromonde.

L’Archiduchesse Arca s’assit donc à coté de son père.

-Et voici ma fille

L’Archiduchesse donna comme réponse au souverain.

-Archiduchesse Arca de la lignée des Nami, envoyé spécial de la Rockesse.

Elle inclina légèrement la tête devant l’empereur en signe de respect. Entre temps six serviteurs tarnois entraient dans le bureau en portant six coffres. Ils se placaient en arrière de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 8 Mar - 8:21

L'Empereur fut intrigué par les nouveaux entrants dans le bureau. Il croyait pourtant n'avoir autorisé que cinq Tarnois à venir dans la Capitale... Il lança un regard noir a Prince Ismarkus d'Eslagne qui n'avait pas respecté au pied de la lettre ses ordres. Il reporta son attention sur le plénipotentiaire tarnois et sur sa fille. Celle-ci était très belle, et l'Empereur fut troublé par ses courbes. Mais ne voulant rien laisser paraître, il recommença à parler, désignant les serviteurs à l'arrière de la pièce :

- Excellence, qu'est-ce que ceci ? Un présent de bienvenue au Belondor en marque de reconnaissance et de remerciement ?

Il souriait d'un air goguenard... mais afin de ne pas faire mauvaise figure, cacha son expression derrière ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Imperium Tarnesco

Imperium Tarnesco


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 8 Mar - 17:27

Les serviteurs déposaient les coffres sur le sol en une ligne et quittaient immédiatement la salle sans dire un mot. L’Archiduc faisait signe à un de ses serviteurs qui était le seul à avoir garder son poste dans la salle. Ceci s’approcha des coffres et ouvrez un après l’autre. L’Archiduc répondit donc à la question du souverain en se tournant de telle sorte qu’il pouvait montrer en direction des coffres sans devoir donner le dos au souverain.

-Des présents de la part du Kansteltan,

-Comme des mythes courraient sur le fait que les peuples occidentaux était fascinés par les métaux brillants nous avons pensé à en apporter.

Quatre coffres comportent des monnaies en or. Il montra vers quatre coffres ou on pouvait voir la couche supérieur des tas de monnaies.

Les deux autres était remplit avec des diamants de couleur bleu foncé. L’Archiduc reprit.

-En plus de ces modestes présent, le Kansteltan vous à fait parvenir deux coffres remplit de diamants diosal, les diamants son non-chargé ceci veux dire qu’aucun énergie pour être extraire.

Il ajouta.

-Ceci devrait éviter tout accident. Je souhait que votre civilisation puisse trouver une utilisation pour ces présents.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 8 Mar - 22:19

L'Empereur pris d'une grande stupéfaction, répondit :

- Quelles merveilles ! Je vous remercie pour ces magnifiques présents.

Il se leva pour aller voir de plus prêts les joyaux offerts :

- Ils sont vraiment magnifiques, à souhait... je vous en remercie du fond du coeur. Ils sont réellement d'une grande beauté et d'une grande valeur.

L'Empereur se rassit derrièe son bureau. Il tripota sa lèvre d'un air soucieux, puis recommença à parler :

- Bien. Si nous passions à des affaires plus sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Imperium Tarnesco

Imperium Tarnesco


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyJeu 8 Mar - 23:03

L'Archiduc heureux que ses modestes présent plaisent au souverain, se tourna vers lui et dit.

-Je crois que ceci est une bonne idée, car le voyage à été long et le Kansteltan devra bientôt être informer des evenements et avancés politique.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyVen 9 Mar - 0:54

L'Empereur approuva d'un petit hochement de tête. Il demanda au Grand Moff de vérouiller la porte du bureau, ce qu'il fit, sans broncher. Ensuite, les plénipotentiaires s'assirent pour faire face à l'Empereur, qui dit :

- Bien, je vous écoute. Venez en aux faits. Que venez-vous faire ici ? Vous souhaitez marchandez quelque chose n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Imperium Tarnesco

Imperium Tarnesco


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyVen 9 Mar - 4:26

L'Archiduc qui avait remarquer le geste de la part du grand Moff, fit passer discretement un signal à sa fille. Celle-ci arriva à envoyer par un émetteur caché un message aux soldats tarnois qui avait accompagnés la délégation. L'Archiduc répondit au souverain.

-L'Empire de Tarnesca Magna, à décider de lancer une campagne d'expansion sur le territoire du Micromonde, entre autre l'Empire voudrait avoir des relations commerciaux avec les peuples civilisés comme le votre. Nous avons apprit que le Micromonde est bien riche en resources mais qu'il a un manque total de certains métaux très interesants, comme ces diamants bleue offert à votre personne qui dans vos terres semble totalement être en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyVen 9 Mar - 5:47

L'Empereur avait écouté attentivement l'Archiduc... il lança un bref regard circonspect au Grand Moff qui haussa les épaules également, d'un air assez circonspect. Il dit :

- J'ai compris ce que vous vouliez, mais je voudrai savoir en quoi nous pouvons vous aider ? Vos méteux bien que rares ne nous intéressent guère, hormis pour créer des bijoux de luxe. De plus, votre démonstration de force assez impressionante au Demonaco a rendu... comment dire... assez nerveux mes chefs d'Etat-major... Le Demonaco intéressait fortement le Belondor. Nous aurions aimé en prendre possession pour notre propre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Imperium Tarnesco

Imperium Tarnesco


Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyVen 9 Mar - 7:04

L'Archiduc surprit par la conslusion du souverain du Belondor, s'approcha et lui demanda.

-Je comprend vos mots mais le sens m'est pas encore devoilé, quelle sont vos motivations pour demander au empire quelques terres qui sont peuplés par des hérétiques et qui sont pollués par une radiation mortelle aux humains de votre peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise EmptyVen 9 Mar - 7:18

L'Empereur surpris répondit :

- Une radiation mortelle ? Laquelle ? A un seul endroit en effet il y a eut radiation, mais le Demonaco est vaste... Cette terre n'est pas peuplée par des hérétiques voyez-vous mais par des novusistes et des syistes. Or le syisme est notre religion officielle. Nous souhaitons donc en prendre possession afin de protéger nos ressortissants. De plus, un partie des terres du Demonaco nous appartient déjà, je pense qu'il est donc légitime que l'autre partie nous revienne plutôt que de séparer un peuple entier en deux. Il seront unis sous notre bannière au moins... Ils n'ont plus de pouvoir assez fort pour les protéger. Le Belondor est une nation de tolérance religieuse. Aucune religion n'est hérétique. Il nous sera donc permis de penser que tous pourront vivre sereinement leur religion en notre sein. Le Belondor, étant plus proche de ces peuples saura donc mieux comprendre et convenir aux intérêts des habitants du Demonaco que les Tarnois... et je di cela sans esprit de supériorité. C'est l'Histoire qui a fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivé de la délégation tarnoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la délégation tarnoise   Arrivé de la délégation tarnoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la délégation tarnoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé de la délégation de Demonaco
» Délégation de Sayakon
» Délégation Russlave
» Délégation Avaroise de la Principauté de Guysenval
» Arrivé de Pichagra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: