L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message à la Vice-royauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Message à la Vice-royauté Empty
MessageSujet: Re: Message à la Vice-royauté   Message à la Vice-royauté EmptyLun 26 Fév - 7:00

La Vice-royauté reçu de suite un message du Palais Impérial Ceronine II, émanant directement de l'Empereu en personne, qui semblait déjà avoir eu connaissance de la dernière décision du Vice-roi d'Eurautaurpe :

"Excellence,

J'ai eu connaissance de votre désir de soumettre les lois vices-royales à l'approbation de l'ensemble des citoyens d'Eurautaurpe. souhaitez-vous mettre en place une assemblée, un parlement vice-royal, peu importe son nom ; ou alors, soumettre chacun de vos proposition à référendum ? En sachant que seul L'Empereur a la possibilité de décider d'un référendum au Belondor.

Je vous remercierai de répondre à mes interrogations,

Nabelnine 1er, Empereur du Belondor."
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Adalbert de Talleyrand

Adalbert de Talleyrand


Nombre de messages : 536
Age : 74
Date d'inscription : 03/06/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Message à la Vice-royauté Empty
MessageSujet: Re: Message à la Vice-royauté   Message à la Vice-royauté EmptyJeu 1 Mar - 7:45

le Vice-Roi ne fit pas attendre plus longtemp l'Empereur, et envoya un message au Palais Impérial.

Citation :
Votre Altesse,

Afin de préciser ma décison, mon précédent décret a été modifier. Ayant bein entendu vos coneils j'ai decide de former une assemblée de citoyen elu.

Cordialement,
Adalbert de Talleyrand Brasserel, Vice Roi d'Eurautaurpe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à la Vice-royauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [politique] Vice Royauté.
» vice roi
» Vice roi
» Election du Vice roi
» Election du Vice roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives-
Sauter vers: