L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau du Directeur de la Direction Générale de la Police Im

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Bureau du Directeur de la Direction Générale de la Police Im Empty
MessageSujet: Bureau du Directeur de la Direction Générale de la Police Im   Bureau du Directeur de la Direction Générale de la Police Im EmptyDim 11 Fév - 4:55

17h00
L’empereur venait de sonner il était furieux, 900 morts en un jour sans que la police ne fasse rien ni ne soit prévenue. Le directeur avait donc renforcer toute les équipes sur le terrain d’un coups le mots d’ordre était donner on recherche les coupables et on ne se pose pas de question, on fait attention c’est gens la peuvent avoir de lourde charge sur eux. Si un risque existe alors on tire dans les bras. Le Directeur avait donc rassembler tout le monde :

Messieurs, je vous cache pas que la situation est grave, l’empereur n’est pas content et si nous n’avons pas des résultats très rapidement nous risquons vite d’aller nous occuper des routes se qui n’est pas enviable il me semble.
A se moment le téléphone rouge sonne.. Le directeur hésita mais il savait que si il ne répondait pas il risquait encore plus sa place.

-Oui Charlin Dufraure je vous écoute altesse.

-Duc Francois d’Ecosient, Directeur du SIELAT. Selon nos sources les bombes proviennent d’Eslagne d’ancienne réserve des fascistes. Vous m’envoyer tout de suite des personnes faire un tour dans toute les anciennes réserve de la république si il voient ne juste que quelque chose d’anormale vous me prévenez. Execution.

-Bien Altesse.


On entendit les talons claquer.
Le Directeur se tourna vers ses hommes.

-Je veux 1 voiture dans toute les anciennes réserve d’Eslagne, et pas des petits brigadiers dedant tous des inspecteurs a la moindre chose anormale, je veux être prévenu, aucune intervention, vos hommes restent juste a attendre les ordres sur place.
On entendit les tallons claquer en même temps puis les hommes partirent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Directeur de la Direction Générale de la Police Im
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Directeur
» Bureau du directeur
» Bureau du Président Directeur Général
» Direction des Ressources Humaines
» Annonce de la Direction de l'Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Judiciaires & intérieures-
Sauter vers: