L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 13 Nov - 3:00

Bonjour, je me présente, je suis Marc Vellerin!

Je suis zorthodoxe et un fidèle serviteur de l'Empereur depuis toujours. Je ne demanderai rien de meiux que de pouvoir le servir enocre plus.
J'espère que même si l'Empire est syite, il ne nous persécutera pas.

Je souhaiterai habiter Origodes. Cela est-il possible?

Cordialement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impéra
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 14 Nov - 2:31

Monsieur,

Les Zhortodoxes ont été les premiers à nous persécuter lorsque nous fûmes en leurs terres. Ils ont été les premiers à nous railler lorsque les paroles du Saint Homme ont déferlé sur le monde.

La Zainte Inquizition est l'organe le plus repressif et le plus méprisant du Micromonde. La trinité polythéistique dont vous prônez le règne matériel est fortement méprisable et païenne.

Je demande une réunion au Ministère des cultes pour juger de votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 17 Nov - 20:31

Je suis d'accord, même s'il est vrai que les zorthodoxes ont autant souffert que nous du merksisme-luninisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 19 Nov - 5:07

Marc Vellerin a écrit:
Bonjour, je me présente, je suis Marc Vellerin!

Je suis zorthodoxe et un fidèle serviteur de l'Empereur depuis toujours. Je ne demanderai rien de meiux que de pouvoir le servir enocre plus.
J'espère que même si l'Empire est syite, il ne nous persécutera pas.

Je souhaiterai habiter Origodes. Cela est-il possible?

Cordialement, merci.

Cet individu bien que Zorthodoxe doit pouvoir bénéficier de:
Article 4: Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.


Article premier: Le Belondor est un empire indivisible, syiste, démocratique et sociale. Il assure, cependant, l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte également toutes les croyances, même si la religion officielle est le syisme.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 21 Nov - 21:19

Là n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 22 Nov - 4:04

Giovani Buonaparté a écrit:
Cet individu bien que Zorthodoxe doit pouvoir bénéficier de:
Article 4: Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.


Article premier: Le Belondor est un empire indivisible, syiste, démocratique et sociale. Il assure, cependant, l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte également toutes les croyances, même si la religion officielle est le syisme.

Cela concerne les Belondaure seulement, puisqu'il s'agit de "citoyens". Ils sont donc Belondaure. Or ce monsieur ne l'est pas, et nous devons prendre toutes les précautions possibles, car n'oublions pas que nous soupçonnons fortement les Zollernois, qui sont zorthodoxes d'avoir favoriser l'assassinat de mes parents.
Depuis cette date nous sommes brouillés avec le Zollernberg. J'ai essayé de reprendre des relations avec le zollernberg, mais ils ont refusé parce que nous sommes syistes: "oeil pour oeil, dent pour dent!".
Ils font de la discrimination envers les syistes, nous en faisons envers eux.

C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Giovan Buonaparté

Giovan Buonaparté


Nombre de messages : 753
Age : 46
Localisation : 1, Impasse Lacrima Christie, Ecosient.
Date d'inscription : 06/11/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 22 Nov - 4:06

[quote="Nabelnine 1er"]
Giovani Buonaparté a écrit:
Cet individu bien que Zorthodoxe doit pouvoir bénéficier de:
Article 4: Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.


Article premier: Le Belondor est un empire indivisible, syiste, démocratique et sociale. Il assure, cependant, l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte également toutes les croyances, même si la religion officielle est le syisme.

Dans ce cas je me retire, et vous prie de croire que je resterais du bon coté:
celui de l'empire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: