L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un baptème pour Ludwig?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludwig Liechtenstein

Ludwig Liechtenstein


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Un baptème pour Ludwig? Empty
MessageSujet: Un baptème pour Ludwig?   Un baptème pour Ludwig? EmptyMar 16 Jan - 9:58

Tôt ce matin-là, Ludwig prit finalement la décision de se faire baptiser. La religion était importante, non seulement elle permettait d'unir avec plus de force le peuple, mais elle garantissait une certaine paix dans l'empire. Il se rendit donc prestement à la Très Sainte Eglise Syiste afin de faire sa demande de baptème. Arriver en cet endroit Saint, il s'adressa à un des prêtres de l'église.

"Je souhaiterais me faire baptiser dans la Très Sainte Église Syiste. " dit-il tout en s'inclina par déférence.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Un baptème pour Ludwig? Empty
MessageSujet: Re: Un baptème pour Ludwig?   Un baptème pour Ludwig? EmptyMar 16 Jan - 10:00

Un prêtre arriva. Si aucun autre légat n'est nommer avant la fin de la semaine, je m'occuperai de votre baptême. Je vous propose maintenant de vous ressourcer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Liechtenstein

Ludwig Liechtenstein


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Un baptème pour Ludwig? Empty
MessageSujet: Re: Un baptème pour Ludwig?   Un baptème pour Ludwig? EmptyMar 16 Jan - 10:08

Ludwig remercia le prêtre d'un hochement de tête alors qu'un homme le conduisait dans une petite pièce isolé où il pourrait se receuillir en attendant. La pièce était très simple et il n'y avait aucun objet superflu et un sentiment de paix intérieur s'en dégageait. Il s'installa dans la pièce et commença son introspection. Il se mit à réfléchir à ses actes passés ainsi qu'au futur qu'il souhaitait se construire. En clair, il se purifia en quelque sorte l'âme afin d'être véritablement digne de recevoir son baptème de la Très Sainte Église Syiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Impératrice

Sa Majesté L'Impératrice


Nombre de messages : 1053
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 12/10/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Un baptème pour Ludwig? Empty
MessageSujet: Re: Un baptème pour Ludwig?   Un baptème pour Ludwig? EmptyJeu 18 Jan - 7:56

Sa Majesté entra, sa longue robe vola deriére lui.

-Ah vous voila Monsieur Liechtenstein, je viens d'apprendre que petit vos parents vous ont baptisé. Il n'y pas à refaire deux fois les mêmes chose.

Citation :
Je sousigne Notre Majesté Impérial déclarons avoir pris connaisance de document disant que Monsieur Liechtenstein est déjà Syiste.

Monsieur le prêtre veuillez en prendre note !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Un baptème pour Ludwig? Empty
MessageSujet: Re: Un baptème pour Ludwig?   Un baptème pour Ludwig? EmptyVen 19 Jan - 9:45

Le prètre regarda le texte que lui tendait l'impératrice puis approuvat.

"Celui ci est un vrai. Vous êtes déjà baptisé."

Ensuite celui ci alla affiché une pencarte sur les valves.

Dimanche 21 janvier les Sieur Canus et Don Corlen, seront baptisé en la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Liechtenstein

Ludwig Liechtenstein


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Un baptème pour Ludwig? Empty
MessageSujet: Re: Un baptème pour Ludwig?   Un baptème pour Ludwig? EmptyVen 19 Jan - 19:26

Étonné, Ludwig se releva et puis après avoir remercier les hommes de l'église Syiste de leur hospitalité, s'inclina devant Sa Majesté Impériale tout en soufflant ces quelques mots.

"Votre Majesté Impériale, c'est pour moi un honneur de vous rencontrez. Je tiens également à vous remerciez pour votre aide en ce qui concerne cette affaire. Si cela ne vous dérange pas trop, je vais maintenant prendre congé, excusez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Un baptème pour Ludwig? Empty
MessageSujet: Re: Un baptème pour Ludwig?   Un baptème pour Ludwig? EmptyVen 19 Jan - 23:42

EL/ ce n'est pas son Altesse Impériale que vous avez en face de vous mais un prêtre PNJ... /EL
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Ludwig Liechtenstein

Ludwig Liechtenstein


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Un baptème pour Ludwig? Empty
MessageSujet: Re: Un baptème pour Ludwig?   Un baptème pour Ludwig? EmptySam 20 Jan - 2:34

Citation :
Sa Majesté entra, sa longue robe vola deriére lui.

-Ah vous voila Monsieur Liechtenstein, je viens d'apprendre que petit vos parents vous ont baptisé. Il n'y pas à refaire deux fois les mêmes chose.

EL/ J'ai cru comprendre autrement. Et en ce qui concerne le Majesté plutôt que Altesse, c'est parce que je me fis au prédicat sur Wiki. Il faudrait le changer si c'est Altesse qu'on doit dire. EL/
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Un baptème pour Ludwig? Empty
MessageSujet: Re: Un baptème pour Ludwig?   Un baptème pour Ludwig? EmptySam 20 Jan - 4:33

EL/ Laissez je n'ai rien dit... j'ai mal compris. /EL
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Un baptème pour Ludwig? Empty
MessageSujet: Re: Un baptème pour Ludwig?   Un baptème pour Ludwig? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baptème pour Ludwig?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême
» Baptème
» Demande de Baptême
» Demande de Baptème
» Baptême de Don Corlen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: