L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parti réformiste-républicain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allianon Canus

Allianon Canus


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Parti réformiste-républicain Empty
MessageSujet: Parti réformiste-républicain   Parti réformiste-républicain EmptyMer 10 Jan - 8:49

Nom du parti: Parti réformiste-républicain

Nom du président: Alianon Canus

Bord politique: Centre-droit

Tendance: Réformiste, républicain, conservateur et militaire

Le parti est réformiste, c'est à dire qu'il désire réformer le parlement. On aimerait que les chevaliers soient éluent et non nommés. Il désire également réformer plusieurs autres détails.

Le part est républicain, il ne croit pas en l'empire, un système démocratique doit être implanté. Sans dire qu'il faut éliminer le titre d'empereur, nous croyons qu'il est temps que les droits de véto soit mis à terme.

Le parti est conservateur pour les questions économique et social.

Le parti est pour une armé obligatoire et forte. Il doit y avoir une augmentation de bugdet pour les fonds militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Parti réformiste-républicain Empty
MessageSujet: Re: Parti réformiste-républicain   Parti réformiste-républicain EmptyMer 10 Jan - 8:58

Monsieur, nous allons étudier votre demande. Sachez d'ores et déjà, qu'il a peu de chances d'être accepté ne serait-ce que par son nom. En effet, comme toute constitution, notre Charte ne permet pas la remise en cause du régime. De plus, certaines de vos affirmations sont erronées.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Raivinine Tarsion

Raivinine Tarsion


Nombre de messages : 1000
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

Parti réformiste-républicain Empty
MessageSujet: Re: Parti réformiste-républicain   Parti réformiste-républicain EmptyMer 10 Jan - 17:01

Une lettra arriva auprès du Empereur.

Votre Majesté,

Je voudrais vous conseiller d'accepter ce partie proposé. Il répresente bien un partei moderé ce qui n'est pas le cas avec d'autres parties qu'on à accepté dans le passé, qui veux apporter une nouvelle ouverture au Belondor et comme sa Majesté semble tant vouloir faire prosperer la démocratie je vous conseille de permettre la création, pour permettre une diversité ideologique saine au Belondor et de faire naître des nouveaux idéaux moderés.

Cordialement, Raivinine Tarsion, Président du UDB
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Parti réformiste-républicain Empty
MessageSujet: Re: Parti réformiste-républicain   Parti réformiste-républicain EmptyJeu 11 Jan - 1:49

M. Canus ayant rejoint le PNS, sa demande est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Allianon Canus

Allianon Canus


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Parti réformiste-républicain Empty
MessageSujet: Parti réformiste-républicain   Parti réformiste-républicain EmptyJeu 11 Jan - 6:33

Je crois qu'il y a eu erreur, e pns ma accepter mais je ne désire pas faire parti de ce parti... je voulais juste savoir s'il y avait de la place, comme il ne me répondait pas j'ai décidé de créer mon parti.Il m'a pas demander, je désirer donc vous demander d'accepter mon parti, tout cela n'est qu'un mésentendue.


Nom du parti: Parti réformiste-républicain

Nom du président: Alianon Canus

Bord politique: Centre-droit

Tendance: Réformiste, républicain, conservateur et militaire

Le parti est réformiste, c'est à dire qu'il désire réformer le parlement. On aimerait que les chevaliers soient éluent et non nommés. Il désire également réformer plusieurs autres détails.

Le part est républicain, il ne croit pas en l'empire, un système démocratique doit être implanté. Sans dire qu'il faut éliminer le titre d'empereur, nous croyons qu'il est temps que les droits de véto soit mis à terme.

Le parti est conservateur pour les questions économique et social.

Le parti est pour une armé obligatoire et forte. Il doit y avoir une augmentation de bugdet pour les fonds militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Parti réformiste-républicain Empty
MessageSujet: Re: Parti réformiste-républicain   Parti réformiste-républicain EmptyJeu 11 Jan - 8:52

Bien, votre candidature sera examinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Allianon Canus

Allianon Canus


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2007

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Parti réformiste-républicain Empty
MessageSujet: Re: Parti réformiste-républicain   Parti réformiste-républicain EmptyJeu 11 Jan - 9:07

Merci à vous, sachez que je l'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Parti réformiste-républicain Empty
MessageSujet: Re: Parti réformiste-républicain   Parti réformiste-républicain EmptyVen 12 Jan - 5:26

Votre parti est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Parti réformiste-républicain Empty
MessageSujet: Re: Parti réformiste-républicain   Parti réformiste-républicain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti réformiste-républicain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: