L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Allocution télévisée du 38 Kalamanine 2709

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Sa Majesté l'Empereur

MessageSujet: Allocution télévisée du 38 Kalamanine 2709   Mer 8 Nov - 10:05

Mes chers compatriotes,
Mes fidèles sujets belondaures,

Vous n'êtes pas sans savoir la crise politique qu'a connu notre nation à la suite des différents conflits qui ont eu lien entre feu le PRN et le PSM.

Je vous annonce qu'aujourd'hui ceux-ci sont terminés !!!

De profondes modifications ont été aportées à la Charte de l'Empire qui nous permettra d'avoir dorénavant des institutions plus fiables et en adéquations avec la situation.
Ainsi, le poste de Premier consul disparaît et il revient donc à ma personne de nommer le nouveau gouvernement. Je le nommerai le Gouvernement d'Union Nationale ! En effet, j'ai décidé de nommer un gouvernement qui ne prend en compte que les qualités de chacun et non leur étiquette politique.

Ainsi, le Prince Ismarkus d'Eslagne est nommé à l'Intérieur. Le Duc François d'Ecosient est nommé au Consulat de l'Economie. Le Duc Adalbert de Braserel est nommé Consul des Affaires Etrangères. Le Duc Antonel d'Origodes sera affecté à la Culture, tandis que le Comte Atron d'Hams-Berg deviendra Consul des Sciences.

Par ailleurs, j'annonce que le Duc François d'Ecosient est désormais Maire d'Ecosient, selon les nouveaux amendements ; cependant, étant donné ces postes à responsabilité, il pourra nommer un Maire lui-même afin de le remplacer dans l'administration de cette cité. Il en va de même pour le Consul des Sciences à Hams-Berg, le Duc Antonel d'Origodes, dans la ville du même nom et du Consul des Affaires Etrangères à Braserel.

Sur ce, j'espère que chacun aura compris les changements effectués au Belondor qui nous permettront de dépasser notre rang de 9ème puissance mondiale.

Vive l'Empire ! Vive le Belondor !

Roi d'Alaïenie
Roi d'Ismarkie
Protecteur de la Nouvelle-Argentorate
Deux-cents soixante-deuxième descendant de Kalamanine
Lâchement assassiné le 8 Nabelnine 2712 à sept heures sept du matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-du-belondor.actifforum.com/

Allocution télévisée du 38 Kalamanine 2709
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1