L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Allocution télévisée du 38 Kalamanine 2709

Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Allocution télévisée du 38 Kalamanine 2709 Empty
MessageSujet: Allocution télévisée du 38 Kalamanine 2709   Allocution télévisée du 38 Kalamanine 2709 EmptyMer 8 Nov - 10:05

Mes chers compatriotes,
Mes fidèles sujets belondaures,

Vous n'êtes pas sans savoir la crise politique qu'a connu notre nation à la suite des différents conflits qui ont eu lien entre feu le PRN et le PSM.

Je vous annonce qu'aujourd'hui ceux-ci sont terminés !!!

De profondes modifications ont été aportées à la Charte de l'Empire qui nous permettra d'avoir dorénavant des institutions plus fiables et en adéquations avec la situation.
Ainsi, le poste de Premier consul disparaît et il revient donc à ma personne de nommer le nouveau gouvernement. Je le nommerai le Gouvernement d'Union Nationale ! En effet, j'ai décidé de nommer un gouvernement qui ne prend en compte que les qualités de chacun et non leur étiquette politique.

Ainsi, le Prince Ismarkus d'Eslagne est nommé à l'Intérieur. Le Duc François d'Ecosient est nommé au Consulat de l'Economie. Le Duc Adalbert de Braserel est nommé Consul des Affaires Etrangères. Le Duc Antonel d'Origodes sera affecté à la Culture, tandis que le Comte Atron d'Hams-Berg deviendra Consul des Sciences.

Par ailleurs, j'annonce que le Duc François d'Ecosient est désormais Maire d'Ecosient, selon les nouveaux amendements ; cependant, étant donné ces postes à responsabilité, il pourra nommer un Maire lui-même afin de le remplacer dans l'administration de cette cité. Il en va de même pour le Consul des Sciences à Hams-Berg, le Duc Antonel d'Origodes, dans la ville du même nom et du Consul des Affaires Etrangères à Braserel.

Sur ce, j'espère que chacun aura compris les changements effectués au Belondor qui nous permettront de dépasser notre rang de 9ème puissance mondiale.

Vive l'Empire ! Vive le Belondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
 
Allocution télévisée du 38 Kalamanine 2709
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allocution télévisée du 5 Kalamanine 2708
» Allocution télévisée du 11 Kalamanine 2708
» Allocution télévisée du 24 Izaleninel 2709
» Allocution télévisée du 8 Maxenine 2709
» Allocution télévisée du 22 Antonine 2709

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711 :: Administratives & législatives :: Archives du Palais-
Sauter vers: