L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Naturalisation] Erasmus Nerym

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erasmus Nerym

Erasmus Nerym


Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : Elbêröhnit.
Date d'inscription : 06/11/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Naturalisation] Erasmus Nerym Empty
MessageSujet: [Naturalisation] Erasmus Nerym   [Naturalisation] Erasmus Nerym EmptyLun 6 Nov - 10:47

Nom : Nerym.


Prénom : Erasmus.


Dates de naissance (virtuelle) : 26 Septembre 1951.


Ancienne nationalité : Aucune précisément. Erasmus a passé toute sa vie à voyager. On le vit aussi bien en Locquetas, au Zollenberg, ainsi qu’en Avaricum.


Profession souhaitée : Erasmus a travaillé dans bien des domaines, mais il avoue avoir un attachement pour tout ce qui touche le Gouvernement, et a une grande considération envers les armées.


Commentaire : Erasmus est froid de physionomie, dur de traits, vigoureux de corps, et très résolu, très agissant et aussi très concentré, ne laissant rien voir de ce qu’il pense, ne disant rien de ce qu’il fait.

Il est de ces natures qui ressemblent à des maisons hermétiquement fermées, et dont la porte ne s’ouvre a personne. Cependant, dans ses nombreux pays d’accueil, aucun bruit fâcheux n’avait couru sur le compte de cet homme si peu communicatif que la fuite d’Avaricum Zorthodoxe avait rendus gravement malade.

Cette étrange carapace dont il se revêt cache en réalité un brave homme remplies d’excellentes vertus : la droiture des sentiments, la justesse des idées, et l’honnêteté de l’intelligence.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

[Naturalisation] Erasmus Nerym Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Erasmus Nerym   [Naturalisation] Erasmus Nerym EmptyLun 6 Nov - 10:51

Bienvenue parmi nous Monsieur !

Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je vois avec plaisir que vous avez un solide bagage (sans jeu de mots héhé...) et que vous avez une expérience incomparable du Micromonde.

Vous êtes naturalisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Erasmus Nerym

Erasmus Nerym


Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : Elbêröhnit.
Date d'inscription : 06/11/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Naturalisation] Erasmus Nerym Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Erasmus Nerym   [Naturalisation] Erasmus Nerym EmptyLun 6 Nov - 10:56

C’est un immense honneur que d’être accueillit par Sa Majesté Impériale l’Empereur, et je vous en remercies bien chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

[Naturalisation] Erasmus Nerym Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Erasmus Nerym   [Naturalisation] Erasmus Nerym EmptyLun 6 Nov - 10:58

Et bien, je me suis dit que je pouvais venir de moi-même pour accueillir une telle personnalité ! Il est important pour nous de parvenir à attirer des personnes capables de garndes choses... et je crois que vous le pouvez !


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Erasmus Nerym

Erasmus Nerym


Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : Elbêröhnit.
Date d'inscription : 06/11/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Naturalisation] Erasmus Nerym Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Erasmus Nerym   [Naturalisation] Erasmus Nerym EmptyLun 6 Nov - 11:09

Un bagagiste tira l’une des manches d’Erasmus, et lui dit en murmurant :

-« Monsieur, le Grand Moff est ici ! »

M. Nerym se retourna et vit un homme de grande taille, à l’allure sévère, et au plastron recouvert de médailles. Il s’exclama alors :

-« Altesse ?! Je crois que je ne pouvais attendre mieux. Votre accueil me va droit au cœur. On me dit que la marine ne s’est jamais aussi bien portée depuis que vous vous en occupez. Félicitations. »


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Naturalisation] Erasmus Nerym Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Erasmus Nerym   [Naturalisation] Erasmus Nerym EmptyLun 6 Nov - 12:00

Ismarkus porta son regard sur l'homme mûr qu'etait Erasmus. On pouvait lire sur son visage que cet homme avait visiblement voyagé et connut de nombreux périples. Ismarkus resentit a se moment beaucoup de respects envers cet homme

- Je vous remercie, et en effet l'armée s'est réorganisé sous mon autorité en une puissante force incontournable.

- D'ailleurs comme vous portez de l'interet à la marine je pourrai surement avec l'accord de sa majesté organisé une petite excursion au Port millitaire d'Ecosient.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

[Naturalisation] Erasmus Nerym Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Erasmus Nerym   [Naturalisation] Erasmus Nerym EmptyLun 6 Nov - 12:03

L'Empereur qui écoutait la scène avec attention ne put qu'être enthousiasmé :

- Bien évidemment ! Montrons à cet homme l'étendue de notre puissance ! Nous avon sun fort potentiel qui ne demande qu'à être utilisé, acr vous allez me dire, pourquoi dépenser en armement si ce n'est pas pour l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Erasmus Nerym

Erasmus Nerym


Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : Elbêröhnit.
Date d'inscription : 06/11/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Naturalisation] Erasmus Nerym Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Erasmus Nerym   [Naturalisation] Erasmus Nerym EmptyLun 6 Nov - 15:20

Erasmus regarda les deux hauts dignitaires de l’Empire s’échanger
de savantes paroles sur le noble art qu’était celui des militaires.

Joignant ses deux mains derrière son dos, il écouta avec
attention les derniers exploits stratégiques du Belondor, notamment ceux
perpétrés en Ardanie.

M. Nerym se contenta d’acquiescer aux paroles des Altesses ci-présentes,
et sourit a l’idée que son arrivée avait lancé un débat sur de possibles
nouvelles conquêtes en territoire inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

[Naturalisation] Erasmus Nerym Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Erasmus Nerym   [Naturalisation] Erasmus Nerym EmptyLun 6 Nov - 23:55

C'est alors que l'Empereur, se souvenant qu'un autre interlocuteur que le Prince d'Eslagne était présent, décida de stopper la conversation ou en tout cas de la recadrer. En effet, il ne pouvait dévoiler certaines caractéristiques de son armée, ni les fantastiques projets qu'il avait pour elle, devant une personne qui restait lui était inconnue et dont il ne pouvait avoir donc toute confiance ; espérant que celle-ci se construise au fil du temps :

- Mais, veuillez m'excuse, M. Nerym ! Nous bavassons, le Prince d'Eslagne et moi, nous nous enflammons même et nous vous oublions. Dans tous les cas, le Prince d'Eslagne, en charge du Consulat de l'Intérieur, ainsi que les autres consuls, peuvent vous proposer des postes. Moi aussi d'ailleurs... Mais ça... c'est une autre histoire ! Enfin, si un poste de fonctionnaire quelconque vous intéresse dans l'administration, contactez le consulat en charge. Il s'occupera de répondre à votre démarche. Sur ce, je vous dis aurevoir.

Alors, l'Empereur s'en alla, après un bref salut aux deux hommes, et une révérence du Prince d'Eslagne envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Naturalisation] Erasmus Nerym Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Erasmus Nerym   [Naturalisation] Erasmus Nerym EmptyMar 7 Nov - 3:29

M Nerym;
Bienvenu dans notre beaux pays, j'espere que vous y ferai un beau séjour.
Je me présente peut etre, César Francois d'Ecosient, Je suis en charge du Consulat de l'economie et president du PSM, le parti syiste monarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naturalisation] Erasmus Nerym Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Erasmus Nerym   [Naturalisation] Erasmus Nerym EmptyMar 7 Nov - 5:38

Le Duc Antonel Chalon d'Origodes arriva auprès du Grand Moff ainsi que d'un nouvelle immigré. L'Empereur lui avait raconté que Erasmus Nerym portait une attention particulière à la marine. Attention qui concernant le Duc d'Origodes très particulièrement sachant qu'il y occupait depuis peu un poste important dans la Marine Belondaure. Il arriva donc à la hauteur du Prince d'Eslagne et de Monsieur Nerym.

"Mon Seigneur le Prince d'Eslagne, je suis ravi de vous voir aujourd'hui. Notre Empereur m'a prévenu qu'un ... nouvel arrivant se faisait connaitre aux autorités. "

Antonel se retourna donc vers Erasmus, l'homme en question dont ils étaient en train de parler.

"Monsieur .... Nerym m'a ton dit ! Je vous souhaite la bienvenue parmis nous, espérant que le Belondor vous plaira. Je me présente, Duc Antonel Chalon d'Origodes, Consul des Affaires Etrangères, et Vice Amiral de la Marine entre autre. L'on ma raconté votre intêret pour la Marine Belondaure en générale, je serai certes moins aptes que Notre Grand Moff pour vous aider, mais si vous le souhaitez, je suis là à votre entière dispositions."
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus Nerym

Erasmus Nerym


Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : Elbêröhnit.
Date d'inscription : 06/11/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

[Naturalisation] Erasmus Nerym Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Erasmus Nerym   [Naturalisation] Erasmus Nerym EmptyMar 7 Nov - 12:06

Erasmus vit arriver tout un cortège de personnalités de l’Empire
et, fort gêné, répondit tant bien que mal aux messages de bienvenue :



-« Altesse d'Eslagne et d'Origodes, Altesse
Illustrissime d'Ecosient, Votre Majesté Impérial l’Empereur,

Je m’étais fais a l’idée, dans ma lointaine jeunesse, qu’il
me faudrait un jour traverser le Micromonde et visiter les pays prestigieux tel qu’Avaricum ou le Zollenberg pour, éventuellement, m’y installer.
L’Empire du Belondor est une nation qui sait se faire
entendre, et que l’on ne doit pas négliger. Tous les livres d’histoire vous
parleront du fameux Kalamanine et de sa descendance bénite.
Mais jamais je n’eus à l’idée de me rendre en ce qui
est maintenant devenu le dernier bastion Syiste d’importance.
Pourtant, la vie suit son cour et la providence, sous
le regard bienveillant de Notre Seigneur, m’a fait atterrir ici, dans ce pays
aux idées libérales et qui combat depuis toujours les Merksite – Luninistes.
Et je m’avoue satisfait !
Les armées sont fidèles et s’évertuent a protéger le peuple
Bélondaure, la croissance bat son plein et le rayonnement culturelle du pays se fait plus présent chaque jour.
Mais y resterais-je ?
Cela, il m’est impossible de l’affirmer avec
certitude.
Mais une chose est sure : vous pouvez dès a
présent compter sur moi pour participer à cette grande aventure qu’est la
construction d’un pays aux valeurs sure et à l’avenir indubitablement prospère.

Vive l’Empire, Vive l’Empereur et Gloire a Saint Sevan ! »


M. Nerym s’inclina une nouvelle fois devant tout cette
noblesse complaisante, et, prenant ses baguages, se dirigea a pied vers un hôtel où résider.
Revenir en haut Aller en bas
Charlen Pichagra

Charlen Pichagra


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Palais des glaces
Date d'inscription : 09/09/2006

[Naturalisation] Erasmus Nerym Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Erasmus Nerym   [Naturalisation] Erasmus Nerym EmptyMar 7 Nov - 18:20

Charlen Pichagra arriva dans un pas vite, son souffle fut irréguliers et son cœur battit avec grand force. Il accéda à la grande place de forum Dolometen IV pour parvenir à travers d’elle au Bureau d’immigration. Il passa le portail en marbre et entendit déjà les voix venant du 1er étage. Il se précipita vers un vieux l’ascenseur et prit les escaliers en marbre qui menait au 1er étage. Au 1er étage il entendit des voix connus et inconnus et se dirigea vers eux, traversant un grand couloir bien éclairé par les lampes qui fuient installer généreusement à coté de chaque porte. Il vit comment une porte resta ouverte et entre dans la chambre. Réunit fuient la majorité des grands hommes du Belondor au centre d’eux un homme inconnu et doté de l’art de vieillesse qui lui démontra guère de confiance. Il se prit en délit en navigant avec ses pensées dans les contrées éloignées. Il salut.

Mon sir,

Puis-je me présenter ? Charlen Pichagra. Mon titre, simple mortel parmi beaucoup.

Je vous souhait la bienvenu parmi nous, c’est intéressant de s’apercevoir de vos coutumes, qui me semble de démontrer que vous sortiez de bonne éducation. Surtout vos compétences concernent l’art de la rhétorique me surprenne. Veuillez donc prendre mes meilleur vœux pour votre installation et votre carrière.

Veuillez maintenant m’excuser j’ai les plans pour un missile encore à terminer. Pour cette raison je m’absent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naturalisation] Erasmus Nerym Empty
MessageSujet: Re: [Naturalisation] Erasmus Nerym   [Naturalisation] Erasmus Nerym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naturalisation] Erasmus Nerym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Naturalisation] S.E. Mgr de Braserel
» Démission d'Erasmus Nérym de la Cour Impériale de Justice
» Industries Nerym
» Décision de la CIJ concernant monsieur Nérym
» Naturalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: ACCUEIL :: Administration centrale d'état civil-
Sauter vers: