L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Marc Vellerin est mort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

Marc Vellerin est mort... Empty
MessageSujet: Marc Vellerin est mort...   Marc Vellerin est mort... EmptySam 4 Nov - 1:51

Vellerin marchait tranquillement dans les rues de sa ville. D'un coup, une voiture se stoppa, Vellerin fit un bond pour l'éviter. Un homme en sortit en criant "Pour le communisme !" et tira quatre fois...

Vellerin, fut agité de convulsions, après s'être écroulé sur le sol, puis devant l'abondance de la perte de sang, il mourut...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Marc Vellerin est mort... Empty
MessageSujet: Re: Marc Vellerin est mort...   Marc Vellerin est mort... EmptySam 4 Nov - 1:58

Le téléphone résonna dans le bureau de Son Altesse Impériale. Il passa du salon, où il se reposait, à son bureau et décrocha d'un geste vif le téléphone :

- Oui ? Qu'y-a-t-il ?... Que dîtes-vous ?

L'Empereur fou de rage eut du mal à se contrôler pour avoir le timbre de voix adéquat :

- Quand cela ? Bien, contactez immédiatement le Consul de l'Intérieur et dîtes-lui d'agir !

L'Empereur raccrocha. Il serra une feuille de papier dans ses mains et la froissa, pour finalement en faire une petite boule et la jeter dans la cheminée :

- Incroyable ! Voilà le deuxième homme politique de premier plan mort en trois semaines ! Cela doit cesser !!!


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 2:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Invité
Invité




Marc Vellerin est mort... Empty
MessageSujet: Re: Marc Vellerin est mort...   Marc Vellerin est mort... EmptySam 4 Nov - 2:00

Le Duc Antonel Chalon d'Origodes, alors qu'il vaquait à ses occupations dans sa mairie, fut interrompu par un employé municipale qui frappait à sa porte.

"Oui entrez je vous prie.". L'employé prit place dans un des fauteuils en face du bureau du Duc, "Bien que se passe t'il, qui pourrait justifier une pareille interruption, alors que j'ai demandé à ce qu'on me laisse travailler tranquillement ?", dit il avec un ton brusque et peu aimable.

"C'est qquueee .... Monnssiieuuur Velllerrriin esst ... aaa éttéé assassinnné Monnnssiieuur".L'employé s'était exprimé tout en bagayant, trop ému par cette tragique nouvelle.

"Assassiné dîtes vous ! Bien, je me rend à l'hopital. Si l'on me demande, indiquez que je ne reviendrai que demain !

Antonel d'Origodes partit donc en direction de l'Hopital municipale, où on le conduisit au chevet de son ami, défunt, qui était allongé, après avoir été autopsié. Un médecin, le chirurgien, s'approcha du Consul des Affaires Etrangères.

"Mon Altesse Monsieur Le Duc,

Monsieur Vellerin est mort suite à une triste fusillade. 3 Balles dans le torse et une dans la tête. Autant d'impacts qui n'ont pas laissé de chance de survie au Président du PRN. Les criminels se sont enfuits tout de suite après, sans être rattrapé.

-Bien je vous en remercie. Nous allons donc devoir mobiliser la police pour connaîtres les investigateurs d'un pareil crime. Avez vous prévenu sa famille ?

-En effet je l'ai fait. Toute sa famille est en route.

-Je vous remercie Docteur. Je dois m'en allé. "

C'est ainsi que Marc Vellerin, un des plus grands amis de Stanou, disparut de la vie Belondaure...
Revenir en haut Aller en bas
Ismarkus d'Eslagne (†)

Ismarkus d'Eslagne (†)


Nombre de messages : 2318
Age : 76
Date d'inscription : 01/05/2006

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Marc Vellerin est mort... Empty
MessageSujet: Re: Marc Vellerin est mort...   Marc Vellerin est mort... EmptySam 4 Nov - 3:32

Alors que le grand Moff etait en voiture avec Megelein son aide de camp son téléphone sonna..

- Quoi Vellerin assassiné, non.... Mais cela ne cessera donc jammais !!

O'neill tapa du poing sur l'accoudoir.

- Tout les officiers supérieurs de la Police merriterai d'etre fusillié immédiatement.

O'neill commenca à dicter une lettre pour la famillie de Marc Vellerin.

C'est avec grande tristesse que je vous fait part du décés de votre fils.
Un soldat valereux qui avait fait pour choix de quitté l'armé pour ses convictions politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Vellerin est mort... Empty
MessageSujet: Re: Marc Vellerin est mort...   Marc Vellerin est mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Vellerin est mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Vellerin
» Marc Vellerin
» Marc Vellerin n'est plus
» Ouverture de la campagne électorale
» Inscription de Marc Vellerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: