L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview de Stanou, candidat à Triterres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
État du Belondor

État du Belondor


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 13/11/2005

Interview de Stanou, candidat à Triterres Empty
MessageSujet: Interview de Stanou, candidat à Triterres   Interview de Stanou, candidat à Triterres EmptyMer 18 Oct - 6:39

Les élections à Triterres approchent, quels seront les points importants de votre programme ?
-------->Développement des différentes villes de cette Vice Royauté. Donner une importance et tenter d'exploiter au mieux les différentes possibilités dont regorges nos villes. Tenter de diminuer l'écart entre nos villes et celle d'Ecosient par exemple.

Pourquoi avoir choisi Marc Vellerin comme suppléant ?
-------->Parce que je n'avais personne d'autre.


Qu'est-ce qui vous a attiré chez cette vice-royauté et qui vous poussent aujourd'hui à vouloir la diriger ?
-------->Les memes raisons qui m'ont poussé a rejoindre le MIB. Je sens que c'est ma place, et puis dirigeant déjà une mairie, cela m'a paru logique de continuer dans ma lancée que de tenter de devenir le Vice Roi.

Etes-vous pour le mariage et l'adoption homosexuelle comme l'est Marc Vellerin ?
--------> Je n'ai aucun avis. Pour le mariage oui, mais mon avis pour l'adoption est plus litigé. Certes d'une part il y a les libertés, mais de l'autre, ceci peut faire subire un terrible dramatisme aux enfants. C'est un sujet dont la réponse ne me revient, et dont la réponse ne serait guère possible de trouver.


Qu'avez-vous à dire de la politique de M. D'Ecosient à la tête du pays ?
--------->Sans cette politique, le Belondor ne serait pas ce qu'il est. Certes il a fait des erreurs, mais son travail pour la nation est remarquable. C'est une bon adversaire et un bon ami.

Seriez-vous tenté un jour de vous installer au Consulat Général ?
--------->Bien des personnes méritent plus que moi ce poste, et au MIB, mon ami Buonaparté le mérite plus que moi.

Quelles sont selon-vous les grandes différences entre les trois partis du pays ?
--------> le PSM est sans doute trop axé vers le Capitalisme et trop peu sur le sociale. Le MIB ressemble tout a fait fortement au PSM, en plus inactif mais représente l'opposition. Et l'autre parti est tant inactif que je n'en connais pas le nom.


J-J. Roclans.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Interview de Stanou, candidat à Triterres Empty
MessageSujet: Re: Interview de Stanou, candidat à Triterres   Interview de Stanou, candidat à Triterres EmptyMer 18 Oct - 7:33

je vous ferais remarquer que les élections n'auront pas lieu vut que Mr de Jafon a quitté le Belondor...
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Stanou, candidat à Triterres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: