L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Rendez Vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Rendez Vous Empty
MessageSujet: Demande de Rendez Vous   Demande de Rendez Vous EmptySam 7 Oct - 6:25

Stanou arriva au Palais Ceronine II et interpella la première secrétaire qui arriva.

Bonjour Mademoiselle. Je voudrai avoir un rendez vous avec notre Empereur Nabelnine. Signalez lui juste que Stanou est là et qu'il souhaiterait discuter avec lui quelques minuts de son précieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande de Rendez Vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rendez Vous   Demande de Rendez Vous EmptyDim 8 Oct - 20:40

- Oui Ana ? Bien d'accord !
Dîtes-lui que je vais le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Invité
Invité




Demande de Rendez Vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rendez Vous   Demande de Rendez Vous EmptyDim 8 Oct - 23:09

Stanou arriva au Palais, après que la secrétaire avec qui il avait discuté et pris rendez vous le recontacta. L'empereur Nabelnine, son ami avec qui il n'avait plus eu contact depuis quelque temps déjà accorda de le recevoir dans son bureau. Stanou prit sa voiture, signé IC&F et partit en direction du palais.
Une fois arrivée, et conaissant le chemin, il se dirigea immédiatement vers le Bureau ou l'empereur etait censé le recevoir. Il frappa, on lui ouvra !


Mon empereur ! Merci de m'avoir acceuilli . Je viens te parler pour une raison particulière. Personne ne se présente à la vice Royauté, et l'on ne m'a pas parmis de présenter, même avec un certain retard, une vice royauté où j'habite (je connais même pas le nom !) n'aura de vice roi, et je trouve cela proprement scandaleux !
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Demande de Rendez Vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rendez Vous   Demande de Rendez Vous EmptyLun 9 Oct - 0:16

Anna recut un coup de telephone.

Duc Francois D'Ecosient, voulez vous bien transmetre se message a l'empereur :

Code:
Dans le cadre de l'affaire Stanou consernant la vice royautée de Triteres, il a été statuer que :
- Il fallait rendre les liste pour les élections avant le 30 septembre de cet année. Se qui na pas ete fait pour Monsieur Stanou.
- Toute demande pour les élections sont gérer par le Premier consul dans son bureau, Se qui na pas été fait.
En conclusion, je vous prierai cher amis, de demander a Monsieur Stanou de faire une demande officiel au autorité competante en la matière.
Merci d'avance.
Francois D'Eocosient.

- j'espere que vous avez bien prit note Anna, A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Demande de Rendez Vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rendez Vous   Demande de Rendez Vous EmptyLun 9 Oct - 0:56

Je suis désolé cher ami, mais je ne peux rien y faire...

J'aurai aimé tenir compte de votre requête, mais malheureusement, je n'ai aucun pouvoir en la matière.

Tout ce que je puisse faire c'est demander une annulation des élections... enfin, en faire la requête.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Demande de Rendez Vous Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rendez Vous   Demande de Rendez Vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rendez Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rendez-vous
» [Lettre] Demande de rendez-vous
» [Lettre] Demande de rendez-vous
» candidature
» Bonjour a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: