L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monsieur de Bourdon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon EmptyMer 27 Sep - 3:37

Je me pose une question. Pourquoi voulez vous voter pour le MIB alor que vous appartenez au PSM??
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Farnesso

Alessandro Farnesso


Nombre de messages : 84
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2006

Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon EmptyMer 27 Sep - 3:42

Mon cher ami. Croyez vous vraiment que je vais voter pour le MIB?! Le vote est personelle et votre journaliste m'a demandé une question que je consider comme une affaire personnelle. Je me suis permis de le donner un faux temoignage. Savez que j'ai l'intetion de voter pour le parti que je consider le mieux alias le mien. Ne soyez sans craindre, je me suis juste permis de faire un farce à votre journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon EmptyMer 27 Sep - 3:45

Voyer vous l'avantage des sondages et de permetre au parti de voir ses intention de vote. Je vois ici que vous vous permetez surtout de fauser un sondage. Pas tres utile.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Farnesso

Alessandro Farnesso


Nombre de messages : 84
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2006

Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon EmptyMer 27 Sep - 3:53

Et comment! Ca ne serait plus interessant de faire des votations si on saurait deja le resultat d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon EmptyMer 27 Sep - 4:17

De faire des votations ? C'est à dire ? D'ou vient ce terme ?

Et on ose dire que je suis le boulet politique, ca c'est une bonne blague !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Farnesso

Alessandro Farnesso


Nombre de messages : 84
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2006

Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon EmptyMer 27 Sep - 4:34

J'ai jamais oser dire une telle offense sur vous. Et jamais je l'oserai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon EmptyMer 27 Sep - 4:52

Ce qui voudrait dire que le Duc aurait voté contre moi, ou Buonaparte que je considèr(considérais peut etre ) comme un ami ou Nabelnine que je considère également comme un ami.

C'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Farnesso

Alessandro Farnesso


Nombre de messages : 84
Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2006

Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon EmptyMer 27 Sep - 4:59

Savez que je vous apprécie comme une personne lointaine ( Vous me tomber plutôt sympathique même si vous avec un goût pour l'extravagance qui ne me plait pas) et que j'ai aucun intérêt de voter contre vous. Vous m'intéressé pas et sérieusement j'ai même pas répondue à cette question qui me semble insensé. Je possède des meilleurs activités que d'entamer une guerre avec quelqu’un et de répondre à chaque question d'un reporteur. Je vous envoie mes sincères compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon EmptyMer 27 Sep - 5:18

Monsieur Stanou sans vouloir vous embeter il suffirai que deux personne ai voter contre vous et que tout les autres ai voter pour des differents pour que cela soit vous. D'un autre coter il faux aussi voire que niveau politique au Belondor vous n'avez encore rien prouver. Donc il est plus probable que cela soit vous que Giovani.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon EmptyMer 27 Sep - 5:26

Ormis prouver votre connerie ouverte, vous n'avez rien prouver non plus selon moi Ecosient !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon EmptyMer 27 Sep - 5:46

Doucement messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
Archiduc de Quentrum

Archiduc de Quentrum


Nombre de messages : 5237
Age : 65
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient
Date d'inscription : 05/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon EmptyMer 27 Sep - 5:55

Citation :
Ormis prouver votre connerie ouverte, vous n'avez rien prouver non plus selon moi Ecosient !

Ma connerie ouverte.. J'aime les gens qui ne savent pas argumenter.. Je n'en peux rien si le sondage a montrer cela. Ce n'est en tout cas pas ma faute. Non en effet je ne pense pas avoir encore quelque chose a prouver. J'ai deja monter se dont je suis capable.

- Rendre a un pays une économie digne d'elle.
- Amelirorer l'ambiance d'un pays.
- recruter des membres pour un parti.

EL/ Au niveau EL. Creer un site, creer un wiki garder un forum atractif...
Je pense qu'en tant que joueur j'ai deja monter beaucoup de chose non? Alors si c'est pour dire des betises pareil sa sert a rien./EL
Revenir en haut Aller en bas
Atron d'Hams-Berg

Atron d'Hams-Berg


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : Belondor, Hams-Berg, Manoir De Lutine
Date d'inscription : 10/10/2005

Notoriété
Tendance politique: Aucune

Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon EmptyMer 27 Sep - 7:15

je me permet d'ajouter sue vous n'avez pas recruter des gens pour un parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon EmptyJeu 28 Sep - 4:10

Citation :
- Rendre a un pays une économie digne d'elle.

Quelle économie ? Je vois pas d'économie ! C'est un plagiat facilité du MSE Silverlandais qui lui est éfficace ! On est pas berné, le Belondor a pas d'économie réelle, juste d'apparence et encore. Parce que votre Francois Groupe, ca marchait bien au début et vous profitez des nouvelles nations, mais sinon aucun chiffre d'affaire, et pareil pour toutes les sociétés du Belondor ! Soyez réaliste !


Citation :
Amelirorer l'ambiance d'un pays.
Vous améliorez l'ambiance en faisant des sondages qui visent à dévaloriser de manière assez nette un citoyen ? Vous avez une version bien différente de l'ambiance, je vous conseille de prendre un dictionnaire, peut être allez vous avoir les idées plus claires ! Et puis côté ambiance, j'ai déjà vu mieux dans les 3/4 des nations


Citation :
- recruter des membres pour un parti.

Fabuleux ! Une médaille , un peu d'argent ? Vous voulez quoi pour être féliciter d'une preuve politique pareille ? Ca n'a rien à voir avec la question. Et puis vous recrutez si bien, que avec un seul message, vous parvenez à faire quitter un membre de votre parti pour se joindre à l'opposition.



Conclusion : Un bilan politique foireux qui ne prouve rien du tout de votre talent caché, d'ou ma raison de pensé que vous êtes cons.
Et si mon franc parler vous gene, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur de Bourdon Empty
MessageSujet: Re: Monsieur de Bourdon   Monsieur de Bourdon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur de Bourdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Dominigo...
» Nomination d'un secrétaire d'Etat
» Monsieur de Talleyrand
» Monsieur Vellerin
» c'est une révolte? non Monsieur c'est une Révolution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: