L'Empire du Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que de la Rome antique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Défilé de la Garde impériale

Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Sa Majesté l'Empereur

Feu Sa Majesté l'Empereur


Nombre de messages : 7158
Age : 34
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Date d'inscription : 02/10/2005

Défilé de la Garde impériale Empty
MessageSujet: Défilé de la Garde impériale   Défilé de la Garde impériale EmptyLun 24 Oct - 2:48

Des milliers de personnes se tenait contre les barrières mises au bord du Boulevard des Empereurs, qui menait jusqu'au Palais impérial Ceronine II, et était la seule route qui montait jusqu'au Plateau des Rois.


L'Empereur, Nabelnine 1er apparut au balcon avec sa couronne, son épée et son sceptre. Des milliers de Belondaures l'acclamèrent et criaient "Vive l'Empire!", "Vive l'Empereur!" ou encore "Vive le Belondor!" L'Empereur les salua de la main.


Mais les Elbêröhnitois portèrent l'attention sur le Boulevard. La Phalange impériale, superbe dans leur cuirasse métallique, avec leur casque italique, leur belle lance et leur grand boublier en losange, arrivaient sur le Boulevard: le défilé commençait.


Passa ensuite les Grenadiers à l'allure napoléonnienne. Puis les Chevaliers terècs, bardés de fer de la tête aux pieds, et qui dataient du XIVème siècle. Vint le tour des Hallebardiers, eux aussi bardés de fer avec des cuirasses métalliques et un casque recouvrant tout le visage.


On termina par le meilleur. La Garde citadine, avec leur équipement antique, leur casque à crinière mauve, une armurre métallique noire, recouvrant le torse et le haut des cuisses, et les vêtements bleus.Puis, les Champions, qui depuis 26 siècles s'étaient couverts de gloire sur tous les champs de bataille. Leur armure était dorée, et épousait magnifiquement les formes du torse. Ils portaient à leur bras gauche un bouclier semi-ovale argenté, incrusté d'or et de pierres précieuses; et sur la tête un casque couleur bronze avec aussi des pierres précisues et de l'or incrustés, et une crinière bleu en descendait.


Les gens applaudissaient et exprimaient leur joie comme jamais. Ils étaient heureux de retrouver la démocratie, les fastes monarchiques... et un Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-du-belondor.actifforum.com/
 
Défilé de la Garde impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: Jusqu'à 2711-
Sauter vers: