L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que du Deuxième Reich allemand.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

Novaparte, la capitale touristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sa Majesté L'Impératrice
Régente



Age : 18
Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 1062
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit

Popularité
Age:
36/100  (36/100)
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Novaparte, la capitale touristique   Sam 2 Fév - 19:13

Novaparte, la capitale touristique




Très ancienne cité, la ville de Novaparte est le plus grand centre culturel et touristique. Novaparte possède un nombre incroyable de station de repos, de jardins, de musées, de bibliothèques et ainsi compte dans ses enceintes la plus grande collection de savoir de l’empire. Elle à était pendant une courte période la capitale de l’empire de Demonaco avant de perdre son statut à Titanua.

Novaparte possède des nombreuse monument comme le Palais Impérial, le Temple Rouge des Arkanges , ses dix-neuf ponts en marbre, les Jardins de l’Empereur Ortokon IV et bien d’autres qui on étaient construit pendant les derniers mille ans.

Aussi cité universitaire elle compte quatre très grandes université qui on longtemps rendu à Novaparte la réputation de la capitale de l’éducation.

Ses quartiers très diversifiés sont l’image de la séparation ethnique et sociale et permettent à ses touristes de connaître les plus divers facettes de la société alaïenienne en peu de temps. Allant des grands quartiers scientifiques, aux quartiers populaires avec ses marchés dans la rue jusqu’au quartier de la haute noblesse ou les palais suivent les palais.

La ville connaît des énormes surfaces de jardins et parcs permettant des longues heures de repos sous des arbres de fruit ou des simples promenades. Une chose très typique de cette ville est à part le nombre incroyable de parcs aussi la quantité inimaginable de fontaines qui ornent presque chaque place de la cité.
_________________
SA GRANDISSIME MAJESTÉ IMPÉRIALE ET ROYALE ALAÏENA
Impératrice du Belondor par la Grâce des Dieux
Reine d'Alaïenie
Reine d'Ismarkie
Souveraine de l'Archipel Occidental Belondaure
Protectrice de la Nouvelle-Argentorate
Revenir en haut Aller en bas

Novaparte, la capitale touristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: TERRITOIRES DE SA MAJESTÉ :: Provinces coloniales :: Alaïenie-