L'Empire du Belondor
Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que du Deuxième Reich dans son fonctionnement, bien qu'il se déroule à une époque moderne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
 Naissance ImpérialeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sa Majesté l'Impératrice
Impératrice



Age : 18
Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 1007
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit

Popularité
Age:
22/100  (22/100)
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Naissance Impériale   Mer 31 Jan - 18:11

Le ciel était d'une beauté magnifique et l'Impératrice se tenait devant une fenêtre du Palais Impérial Ceronine II, protégé des curieux par les épais rideaux. Habillée d'un simple robe en toile blanche et coiffée d'une tresse relevée que certains courtisans jugerai indigne d'une Impératrice. Mais cette journée était spéciale, délicatement elle posa la main sur son ventre qui montrait véritablement les signes de ses neuf mois de grossesse. Perdu dans ses pensées elle ne vit pas arrivé sa dame d'honneur l'archiduchesse Hélènia…

- Majesté ?

L'impératrice sursauta légèrement et sa retourna vers sa suivante :

- Oui, Madame ?

- Sa Majesté Impériale l'Empereur attend Votre Majesté pour le petit-déjeuner et il vous faut encore vous habiller.

Déçu de devoir laisser les magnifiques jardins du palais, elle suivit sa dame jusqu'au appartement. Un balais de dames, de servantes et de courtisanes l'attendait déjà pour le rituel de l'habillement et les rappelles du protocole. Que cela était ennuyeux. Habillée, coiffée convenablement comme la Majesté qu’elle était, elle se leva fit un geste agacé vers l'assistance qui avait déjà pris parti d'une grande révérence et se tourna vers son chancelier.

- Quel est mon emploi du temps chancelier ?

Celui ci sortit une longue liste et se mit à la lire de façon monotone. Enfin l'heure de retrouver son époux vint. Comme à son habitude une table garni avait été dressée et Nabelnine l'attendait prés de la grande porte.
Tout se passa merveilleusement bien, mais alors que l’on servait le café à Leurs Majestés, une vive douleur pris l'Impératrice, qui se trouva mal. Très vite on la conduisit à sa chambre et appela le médecin de Leurs Majestés.
Les Membres de sa Famille attendaient avec anxiété dans l'antichambre en compagnie de l'Empereur qui avait bien du mal à rester calme. Puis le bruit fit place au silence interminable. Un bruit étrange et des pleurs d'enfants. Quelques minute plus tard le médecin, avec dans les bras un magnifique nourrisson enroulé dans un lin de soie blanche, sortirent de la pièce. Solennellement il dit:


- Majesté… c’est un garçon et il est en parfaite santé ainsi que Sa Majesté L'impératrice !

Le médecin confia l'enfant à son père qui doucement vint rejoindre sa femme. Celle-ci le pris délicatement dans les bras et on pouvait voir au fond de ces yeux tout l'amour qu'elle lui portait :

- Bienvenu à toi Maxenine Nabelnine Constantine, souffla-t-elle.

Puis se retournant vers son époux :

- Il serait tant que l'Empire voit son futur Empereur !

Alors, l’Empereur prit son fils dans ses bras et se porta au balcon. A ce moment, lorsque la foule vit l’Empereur s’approcher et les coups de canons détonner, un énorme bruit sourd se fit entendre… la joie du peuple belondaure.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc de Quentrum
Noblesse d'épée



Age : 29
Inscrit le : 05 Oct 2005
Messages : 5248
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient

Popularité
Age:
29/100  (29/100)
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Naissance Impériale   Mer 31 Jan - 18:18

Le César venait d'apprendre la nouvelle, il savait que ceci devait bientôt arriver et devenait de plus en plus nerveux, sa soeur enfantait pour la première fois, il arriva en trompe au Palais, la on lui apprit que Maxenine Nabelnine Constantine était nez il y a quelque minute et que sa soeur allait bien.

Il courut donc a son chevet la féliciter.

_________________
Son Altesse Impérial l’Archiduc François-Antonin de Mérolée de Quentrum

Archiduc de Quentrum
Souverain d'une des Trois Monarchies
Président du Parti Syiste Monarchique
Amiral de la Flotte Impériale
PDG du François Groupe
Ancien Premier Consul du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor
Officier de la Rose d’Ecosient
Cousin germain au deuxième degré de Notre Majesté Impériale Nabelnine Ier
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ismarkus d'Eslagne
Grand Moff des Armées Impériales



Age : 23
Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 2306

Popularité
Age:
50/100  (50/100)
Popularité:
79/100  (79/100)

MessageSujet: Re: Naissance Impériale   Mer 31 Jan - 18:24

Ismarkus fut prévenu pas un chancelier de l'heureuse nouvelle.


A son aide de camp :


- Megelein ! Appelez un fleuriste faites livrez des fleur a sa majesté , trouvez aussi la plus belle poussette possible ce sera mon cadeau pour le nouveau née.

- A veuillez également faire sonner les cloches de toutes les paroisses sysites de l'Empire.

_________________

Darth Vader kommt aus köln.==>http://www.youtube.com/watch?v=jtrd7v7lpbM
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ismarkus d'Eslagne
Grand Moff des Armées Impériales



Age : 23
Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 2306

Popularité
Age:
50/100  (50/100)
Popularité:
79/100  (79/100)

MessageSujet: Re: Naissance Impériale   Mer 31 Jan - 18:30

Citation:

Vos majestés impériales,
J'ai appris avec grande joie la naissance du petit Maxenine Nabelnine Constantine .
Permettez-moi de vous adresser mes sincères félicitations et de souhaiter à l'heureuse maman un prompt rétablissement.

Prince Ismarkus d'Eslagne



_________________

Darth Vader kommt aus köln.==>http://www.youtube.com/watch?v=jtrd7v7lpbM
Revenir en haut Aller en bas
S.A Duc d'Origodes
Grand-Electeur de l'Empire



Age : 16
Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 1215

Popularité
Age:
37/100  (37/100)
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Naissance Impériale   Mer 31 Jan - 18:33

La Duc Antonel d'Origodes, proche de la famille Impèriale, et notamment de Sa Majesté l'Empereur Nabelnine, fut appellé par un ami qui était auprès de la Famille Impèriale lors de cette heureuse évènement. Il prit donc une lettre, et de sa plus belle écriture, écrivit ceci :

"Mon Empereur, Mon ami,



Quelle heureuse nouvelle vient de tomber à mes oreilles. On me narra que la naissance enfin attendue était finalement arrivée aujourd'hui. Je vous adresse à vous mes plus sincères félicitations, à vous et votre Chère Epouse, que je tiens également à féliciter pour cette fabuleuse naissance. Voilà une nouvelle extraordinaire qui réjouira sans aucun doute toute la nation entière.

Je suis déjà tout excité, espérant voir notre Prince, qui saura régner sur nous et nos descendants comme vous l'avez fait.

Encore toutes mes sincères félicitations, de ma part de toute la famille d'Origodes, qui depuis des générations, a été très proches de la Famille Impèriale, pour notre plus grand bonheur et notre plus grand plaisir."



Duc Antonel d'Origodes.
_________________
Son Altesse Le Duc Antonel Chalon d'Origodes
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté L'Empereur
Empereur



Age : 18
Inscrit le : 02 Oct 2005
Messages : 6800
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit

Popularité
Age:
28/100  (28/100)
Popularité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Naissance Impériale   Mer 31 Jan - 18:51

L'Empereu reçut rapidement tous les messages de félicitations des membres éminents du Gouvernement ou de la noblesse belondaure. Il vit le César le féliciter, ainsi que le Grand Moff et Prince d'Eslagne venir dans la pièce où avait accouché l'Impératrice avec tous le matériel médical nécessaire. A ce moment, lui qui était rentré il y a quelques minutes du balcon vu le froid qu'il y faisait (il aurait été idiot de voir son fils s'enrummer d'ores et déjà), il rédigea un rapide communiqué à publier dans tous les journaux de l'Empire, tous les medias, et à placarder sur les laces publiques de toutes les villes de l'Empire. Celui-ci contenait ceci :

Citation:
Mes fidèles et loyaux sujets,

Aujourd'hui a eu lieu un miracle de la vie. Oui. Aujourd'hui notre Impératrice a donné naissance à un fils que nous avons décidé d'appeller Maxenine Nabelnine Constantine.
Nous remercions tous les expéditeurs de messages ou de lettres de félicitations pour cette grande nouvelle pour l'avenir de l'Empire. J'ai désormais un héritier légitime. Mais plus que cela, j'ai un fils ; car il est mon fils avant tout bien que sa destinée soit liée à celle du Belondor.
Mon fils acquiert dès maintenant le titre d'Aiglon Impérial, Héritier du Trône, Prince d'Eurautaurpe et César du Belondor. Tout ceci sera officilaisé par un décret impérial très bientôt rédigé.
Mon fils est donc désormais mon successeur désigné. S'il monte unjour sur le trône, il le sera sous le nom de Maxenine XI.

Vive l'Empire ! Vive le Belondor !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SAS le Prince Alek I




Age : 18
Inscrit le : 18 Jan 2007
Messages : 20

Popularité
Age:
0/0  (0/0)
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Naissance Impériale   Mer 31 Jan - 18:56

Toutes nos Félicitations, de moi et de toute la Principauté!
Revenir en haut Aller en bas
Archiduchesse Hélènia




Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 96

Popularité
Age:
24/100  (24/100)
Popularité:
46/100  (46/100)

MessageSujet: Re: Naissance Impériale   Mer 31 Jan - 19:48

Oui vive l'impératrice et son fils.
_________________
Son altesse impériale l'archiduchesse hélènia
Responsable du protocole dans la cour de l'impératrice.
Première Dame de Cour du Salon Officel de l'Impératrice Alaïena.
Revenir en haut Aller en bas
Naissance ImpérialeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: ELBÊRÖHNIT :: Palais Ceronine II-