Sa Majesté L'Empereur Empereur

Age : 19 Inscrit le : 02 Oct 2005 Messages : 6868 Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit Popularité Age:
   (49/100) Popularité:
   (80/100)
 | Sujet: Allocution télévisée du 38 Kalamanine 2709 Mer 8 Nov - 0:05 | |
| Mes chers compatriotes, Mes fidèles sujets belondaures,
Vous n'êtes pas sans savoir la crise politique qu'a connu notre nation à la suite des différents conflits qui ont eu lien entre feu le PRN et le PSM.
Je vous annonce qu'aujourd'hui ceux-ci sont terminés !!!
De profondes modifications ont été aportées à la Charte de l'Empire qui nous permettra d'avoir dorénavant des institutions plus fiables et en adéquations avec la situation. Ainsi, le poste de Premier consul disparaît et il revient donc à ma personne de nommer le nouveau gouvernement. Je le nommerai le Gouvernement d'Union Nationale ! En effet, j'ai décidé de nommer un gouvernement qui ne prend en compte que les qualités de chacun et non leur étiquette politique.
Ainsi, le Prince Ismarkus d'Eslagne est nommé à l'Intérieur. Le Duc François d'Ecosient est nommé au Consulat de l'Economie. Le Duc Adalbert de Braserel est nommé Consul des Affaires Etrangères. Le Duc Antonel d'Origodes sera affecté à la Culture, tandis que le Comte Atron d'Hams-Berg deviendra Consul des Sciences.
Par ailleurs, j'annonce que le Duc François d'Ecosient est désormais Maire d'Ecosient, selon les nouveaux amendements ; cependant, étant donné ces postes à responsabilité, il pourra nommer un Maire lui-même afin de le remplacer dans l'administration de cette cité. Il en va de même pour le Consul des Sciences à Hams-Berg, le Duc Antonel d'Origodes, dans la ville du même nom et du Consul des Affaires Etrangères à Braserel.
Sur ce, j'espère que chacun aura compris les changements effectués au Belondor qui nous permettront de dépasser notre rang de 9ème puissance mondiale.
Vive l'Empire ! Vive le Belondor ! _________________
SA GRANDISSIME MAJESTÉ IMPÉRIALE ET ROYALE NABELNINE Ier Empereur du Belondor par la Grâce des Dieux Roi d'Alaïenie Roi d'Ismarkie Souverain de l'Archipel Occidental Belondaure Protecteur de la Nouvelle-Argentorate Deux-cents soixante-deuxième descendant de Kalamanine
|
|