L'Empire du Belondor
Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que du Deuxième Reich dans son fonctionnement, bien qu'il se déroule à une époque moderne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
 Décret impérial 2710 - 022Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comte de Rex Civit
Chancelier de Leurs Majestés Impériales



Age : 68
Inscrit le : 01 Mai 2007
Messages : 264

Popularité
Age:
0/0  (0/0)
Popularité:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Décret impérial 2710 - 022   Mar 12 Fév - 19:14




TRES SAINT EMPIRE DU BELONDOR

PALAIS IMPERIAL CERONINE II



_______________________
Sa Majesté l'Empereur



EN TANT qu'Empereur du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor, Nabelnine Ier décide par les pouvoirs qui lui sont conférés en tant que Chef d'Etat,

VU la compétence des personnes susnommée,

VU la fidélité sans faille des suivants à l'Empereur, l'Empire et à l'Etat,

IL décide de ce qui suit,



Décret d'annoblissement a écrit:
Article 1 : Son Altesse, le Marquis Olivius de Chasson, Président de la Cour Suprême Impériale est nommée Sage à la Chambre des Sages, jusqu'à ce qu'il soit appellé à des fonctions qui rendent incompatibles cette fonction avec sa nouvelle, ou jusqu'à ce que l'Empereur décide de ne plus lui accorder le droit d'y siéger.

Article 2 : Etant donné, la nomination du Marquis Olivius de Chasson, au sein de la Chambre des Sages, celui-ci se voit retirer sa charge de Président de la Cour Suprême Impériale. Il conserve néanmoins sa fonction de Juge de la Cour Suprême Impériale.

Article 3 : Le Vice-Président de la Cour Suprême Impériale, Erasmus Nerym, est nommé Président de la Cour Suprême Impériale.

Article 4 : Le Marquis Olivius de Chasson devra prêter serment de fidélité à l'Empereur en mains propres. De même, pour le Sieur Nerym.


Le présent décret prend effet dès aujourd'hui, parce que l'Empereur et le Peuple le veulent.



Fait à Elbêröhnit, le 13 Giondine Amezzianel 2710.




Sa Grandissime Majesté Impériale et Royale Nabelnine Premier, Empereur du Belondor.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Décret impérial 2710 - 022Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: ELBÊRÖHNIT :: Palais Ceronine II :: Intendance du Palais-