L'Empire du Belondor

Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que du Deuxième Reich allemand.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

Le Matnal ouvre son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Royaume du Matnal




Age : 93
Inscrit le : 07 Juin 2007
Messages : 10

MessageSujet: Le Matnal ouvre son jeu   Mar 11 Déc - 12:57

Depuis l'entrée en guerre , le Royaume du Matnal ne s'etait guére mouillé a une préparation d'offensive sur le Front Centralien.

Selon le Marechal des Champs "Göënrdôa" il était temps d'aligner les forces du Matnal à la frontiére , car l'offensive Gélébroise venait de débuter.

Il était donc temps de lancer l'assault sur les lignes Belondaures afin de les enfoncés encore plus et voir même de les faire céder.

Forte de 260 000 hommes la composante terre se divisait en 2 Armées de Masse et 4 Armées stragégiques. La 1ére armée de Masse réçue pour ordre de se positioner a la Frontiére en attendant les odres du leader de la Ligue autorisant ainsi ses 130 000 hommes et trois divisions blindées comprenant pour chaque 300 chars a passer la frontiére et attaquer les forces Belondaures déjà sous le feu Gélébrois.
Pouvoir prendre les Belondaures a revers permettrait aux forces de la ligue d'encerclé les forces belondaures du Général Ito de Varsalance dans un poche prés de Cancraces et de les anéantir.
Mais ce plan devait compter sur une intervention d'un autre état de la ligue en centralie afin de proteger l'offensive du Matnal d'une attaque belondaure venant du sud.

L'aviation quand a elle disposait de 20 escadrons de 15 chasseurs Bombardier Sadokan (voir MIG 23) 10 Escadrons seraient afféctés a cette ofensive.

Le plan de guerre fut défini et envoyer à la Monarchie de Gélébre. Le Maréchal des champs n'attendait plus que l'autorisation d'engager le combat.

Du haut de ses quelques millions d'habitant le Matnal s'appretait a entré en guerre contre un puissant énemie , guérre qui allait selon l'horizon duré et s'intensifier.
Revenir en haut Aller en bas

Le Matnal ouvre son jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: TERRITOIRES DE SA MAJESTÉ :: Provinces coloniales :: Archipel Occidental Belondaure-