L'Empire du Belondor
Micronation s'inspirant du Premier et du Second Empire français ainsi que du Deuxième Reich dans son fonctionnement, bien qu'il se déroule à une époque moderne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
 Les Breves du Belondor.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archiduc de Quentrum
Noblesse d'épée



Age : 29
Inscrit le : 05 Oct 2005
Messages : 5246
Localisation : Le Palais des Cercles, Ecosient

Popularité
Age:
29/10029/10029/10029/100  (29/100)
Popularité:
95/10095/10095/10095/100  (95/100)

MessageSujet: Les Breves du Belondor.   Jeu 1 Mai - 20:00

Des nouvelles du Belondor.

Nous revoilà enfin pour des nouvelles brèves du Belondor :

- L’Eglise Syiste Belonne en pleine réforme ? Le Primat nous a signifié dans l’arpès midi que certaine réforme serai effectuée durant les semaines qui suivent, que croire ? L’Eglise Belonne se serai elle enfin arrangé avec l’Eglise Syiste dites officielle ?
Plus d’info au prochain épisode comme on dit.

- Le François Groupe serai en train d’acquérir le service d’une grosse pointure de l’information. Plus d’info bientôt.

- Le nouveau gouvernement vise les réformes. L’Aire Ecosient est fini comme l’on peut dire. L’homme lui se repose parait il.

- Son Altesse Impérial Mg de Temararien serait la moins mauvaise des solutions selon le Comte Atron d’Hams Berg. Celui lui si laisse donc la place de président de la chambre des sages a son Altesse Impérial.

- En ce qui concerne la Dietes les combats ont parait il été dure. Certain boude encore même. En effet le PSM âpres avoir perdu le premier tour à décide de voté pour le MNI dans les rangs d’ALB des voix s’élèvent et boude en silence.

C’était les brèves du Belondor, de je ne sais ou pour Vous.
_________________
Son Altesse Impérial l’Archiduc François-Antonin de Mérolée de Quentrum

Archiduc de Quentrum
Souverain d'une des Trois Monarchies
Président du Parti Syiste Monarchique
Amiral de la Flotte Impériale
PDG du François Groupe
Ancien Premier Consul du Très Saint et Très Syiste Empire du Belondor
Officier de la Rose d’Ecosient
Cousin germain au deuxième degré de Notre Majesté Impériale Nabelnine Ier
Revenir en haut Aller en bas
Les Breves du Belondor.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Belondor :: TERRITOIRES DE SA MAJESTÉ :: Métropole :: Archiduché de Quentrum :: Entreprises :: François Groupe :: Canal Belondaure one-